Shopping > Achats / Ventes / Échanges

mannequin de bois wing chun

(1/3) > >>

doma77181:
Bonjour,

je ne pratique plus depuis quelques temps déjà et j'aimerai revendre mon mannequin de bois, pourriez vous me dire ou je puis le vendre ou si quelqu 'un est interessé.


Merci.

patricep:
Bonjour doma77181,

Alors je peux te conseiller de le revendre dans des boutiques d'arts martiaux, ils reprennent souvent le matériel.
Tu peux aussi mettre une annonce sur leboncoin avec une estimation de prix selon son état et son coût neuf.
Ou sinon, tu peux aller voir les écoles de Wing Chun mais aussi d'autres styles de Kung-Fu pour leur proposer ton mannequin de bois. Les écoles peuvent encore l'utiliser donc si le prix est raisonnable alors il partira.

ombre en plein jour:

--- Citation de: doma77181 le janvier 18, 2017, 15:57:34 pm ---Bonjour,

je ne pratique plus depuis quelques temps déjà et j'aimerai revendre mon mannequin de bois, pourriez vous me dire ou je puis le vendre ou si quelqu 'un est interessé.


Merci.



--- Fin de citation ---

Point important: où es-tu? Pays, ville?

Et pour commencer le photographier.

Des pratiquants peuvent être intéressé.

doma77181:
Je suis a pomponnette dans le 77 en France, le mook jong fais 1,70m de haut, les bras mesure 30cm de long.
Je sais qu il est fait main. Il est couleur acajou et vernis.

Je vais faire de mon mieux pour montrer la photo prochainement.

Sinon, je pensais le vendre 600e. Qu'en pensez vous? Il m avait coûté 800 a l époque.

Cordialement.

doma77181:

Voici le mannequin en question, il est entreposé dans un abris de jardin fermé à l'abris des intempéries.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique