Auteur Sujet: Nunchaku fabriqué à la main  (Lu 1143 fois)

Hors ligne nunchakman

  • Membre 2
  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Nunchaku fabriqué à la main
« le: janvier 30, 2017, 13:39:47 pm »
Salut !
Je vends un nunchaku fabriqué par mes soins au tour à bois. Je m'en suis très peu servi au final parce que j'ai quitté les arts martiaux entre temps (pour faire du parkour !).
Les fléaux sont taillés "en cône" dans un manche de pioche en frêne, pour être super solides et résistants aux impacts. Parfaitement équilibrés, j'ai mis de petites rainures dans le bas pour une meilleure prise en main. Finition fond dur + vernis. 32cm*3,2d
J'ai monté moi-même une corde triple selon les règles de l'art japonais. C'est très difficile à faire et j'avais mis beaucoup de temps à réussir. Il ne faut pas s'étonner de ne jamais en trouver dans le commerce sauf de l'import "fait main" du Japon ! corde 8cm.

En vente sur Brest (Finistère) 15€. Frais de port pour la France probablement 5€ par Mondial Relay mais il faudrait que je vérifie le poids car il pèse assez lourd !



« Modifié: février 06, 2017, 03:29:56 am par Webmestre »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Nunchaku fabriqué à la main
« le: janvier 30, 2017, 13:39:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !