Vie du site > Blog de Webmartial

Nouvelle version du forum adaptée aux mobiles et tablettes !

(1/3) > >>

Webmestre:
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que l'upgrade du forum est terminé ! La nouvelle version est adaptée aux mobiles et tablettes, avec un "responsive design" qui s'adapte à tous les écrans !

Le design du nouveau forum n'est pour l'instant pas encore terminé, ça va venir progressivement. Merci pour votre compréhension.

J'en ai profité pour vous installer aussi une extension pour intégrer des vidéos youtube, etc... aux messages. Pour cela, il vous faut simplement poster le lien vers la vidéo, et la vidéo s'affiche dans votre message :

Exemple :



Vous pouvez ici répondre au sondage et donner vos avis sur la nouvelle version du forum  #discussion#

Si vous trouvez des bugs ou avez des difficultés à utiliser la nouvelle version du forum, vous pouvez m'envoyer un message privé ou m'envoyer un email : contactez-nous@webmartial.com

Bonnes discussions sur le nouveau forum de Webmartial   #yinyang#

ombre en plein jour:
Eh bien, je vais essayer çà sur mon iPhone, pour voir :)

ombre en plein jour:

--- Citation de: ombre en plein jour le février 01, 2017, 01:55:58 am ---Eh bien, je vais essayer çà sur mon iPhone, pour voir :)

--- Fin de citation ---

Eh bien, çà marche. Cela marchait déjà auparavant, mais c'est maintenant plus lisible, plus agréable. En lecture. Je n'ai pas encore essayé en écriture.

Webmestre:

--- Citation de: ombre en plein jour le février 01, 2017, 14:55:34 pm ---Eh bien, çà marche. Cela marchait déjà auparavant, mais c'est maintenant plus lisible, plus agréable. En lecture. Je n'ai pas encore essayé en écriture.

--- Fin de citation ---

En écriture c'est aussi mieux, les boutons pour poster ou répondre sont maintenant plus visibles et plus faciles à utiliser sur mobile  ;-)p

ombre en plein jour:
En effet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique