Forums généraux > Sondages

Au tout début, qu'est-ce qui vous a amené à pousser la porte d'un dojo ou club ?

<< < (5/5)

Guitou:
connaissais pas

martial70:
Dès la primaire j’avais pour réputation d’être un bagarreur enfant indiscipliné, mes parents ont donc pris la décision de m’inscrire au judo. Puis durant toute mon enfance bercé par les cris du « DRAGON », je me suis de plus en plus intéressé aux arts martiaux le tous aux travers de magazine tel que « DOJO » et « KARATE BUSHIDO » et j’en oublie surement. Arrive le collège où j’ai eu la chance de côtoyer une grande communauté asiatique venant principalement du VIET-NAM. Mes amis de l’époque mon encouragé à pratiquer allant jusqu’à même me diffuser quelques enseignements de base. Aujourd’hui à 46 ans je pratique encore, mais dans un autre style moins spirituel, même si la spiritualité asiatique est toujours bien ancrée dans ma vie de tous les jours. Voilà vous savez tout ce qui m’a motivé à pratiquer un art martial en autre que mon prénom.

Webmestre:
Voici des réponses postées par des suiveurs de Webmartial, sur les réseaux sociaux :


--- Citer ---Le coté maîtrise de soi, discipline, .c'est devenue un mode de vie.

--- Fin de citation ---


--- Citer ---J'ai été agressé par plusieurs gars à l'âge de 12 ans

--- Fin de citation ---


--- Citer ---Mon ami...

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique