Auteur Sujet: Défi  (Lu 1143 fois)

Hors ligne niveau 2

• Dragon guerrier
  • *
  • Sagesse: 62
Re : Défi
« Réponse #20 le: février 11, 2017, 00:21:31 am »
Le premier défi ‘’amical’’ que j’ai accepté et cela se passait en 1968 j’avais 20 ans, j’étais débutant de quelques mois avec aucune ceinture.  Lui le défieu avait 26-27 ans et je le connaissais de réputation, c’était un bagarreur de rue assez solide.
Il voulait ‘’tester’’ un karatéman comme il disait.  Donc reculant devant rien et surtout devant quelques amis j’acceptai ce ‘’défi’’.
Il faut dire qu’en ce temps je ne connaissant pas grand-chose de l’humain.
 Le combat commence, j’évite tous ses coups et là il devient plus agressif.  J’entends son poing siffler au-dessus de ma tête car je me suis pencher pour l’éviter, ses yeux sont très menaçants et là je lui donne un coup de pied arrière au corps (plexus-sternum) il fige sur place et me dit :
-OK.  C’est assez.
J’étais soulagé.  Il partit et on n’a plus jamais reparlé de ce combat.
Niveau 2 sans méchanceté. 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

« Réponse #20 le: février 11, 2017, 00:21:31 am »

Hors ligne lsd

• Dragon Titan
  • *
  • Sagesse: 223
« Réponse #21 le: février 11, 2017, 01:17:43 am »
  ;)
"Ce que nous voyons n'est pas forcément la réalité. Mon ennemi est aussi en moi, il fait partie de moi. À l'intérieur de moi-même il y a un anti-moi." Takashi Murakami

Hors ligne niveau 2

• Dragon guerrier
  • *
  • Sagesse: 62
« Réponse #22 le: février 11, 2017, 01:43:58 am »
Sur ce diplôme je suis incognito.  LOL

Hors ligne lsd

• Dragon Titan
  • *
  • Sagesse: 223
« Réponse #23 le: février 11, 2017, 01:53:10 am »
 :D ;D :-)UU(-:
"Ce que nous voyons n'est pas forcément la réalité. Mon ennemi est aussi en moi, il fait partie de moi. À l'intérieur de moi-même il y a un anti-moi." Takashi Murakami

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !