Forums par thèmes > Philosophie / Spiritualité

Philosophie de Vie Ou Réalité de Vie Chacun sa Logique

(1/2) > >>

jomtien:
Il a été demandé aux 300.000 personnes sondées, âgées de 16 à 90 ans, de noter sur 10 (10 étant la note la plus haute) le «niveau de bonheur» qu'ils ressentaient ainsi que celui de l'anxiété. Résultat surprenant:
la note moyenne du niveau de bonheur des 65-69 est la plus élevée du graphique. Elle avoisine les huit sur dix (7,85/10 précisément). Ajoutons à cela que le niveau d'anxiété est également le plus bas pour cet échantillon, un petit peu plus de deux sur dix./////// (yahoo)

66 ans  J'ai aussi ma réponse a cette Age  #papy#
comme je le souligne au Quotidien ce nest que du Bonus comme une prime ou une gratification a la Vie Et ma chance " La vocation c'est d'avoir comme métier sa passion" Sthendal et Moi j'ai été Gâté !!!

Et le conseil que j'ai suivi et que je donne Amicalement pour faire Simple Tout ce qui vous Saoule faut Zapper ( Travail Environnements certains relations etcetera )
 Changer d'idée passer a autre chose Pratiquer le Zapping vous éviteras la déprime et Aussi , ;-)p

"Se tenir droit dans ses bottes "  :-)UU(-:

Il s'agit d'avoir une attitude constante et déterminée ou encore d'avoir sa conscience pour soi.
 Et le code des AM et SDC Et une bonne école a chacun de trouver équilibre Sportif Mental et Morale

Conclusion « Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. »
Jiddu Krishnamurti ;

ombre en plein jour:
C'est un âge où la plupart sont à la retraite et encore en bonne santé. Beaucoup ont vécu le travail comme une chose ingrate, n'ont pas eu un métier qui les intéressait, ils ont dû sacrifier leur vie à leur survie et à celle d'une famille. Voilà qu'enfin on a le temps de faire ce qu'on désire, même si on a peu de moyen, on jouit d'une liberté qu'on avait pas auparavant.

võ sinh rod:

--- Citation de: ombre en plein jour le février 06, 2017, 11:41:26 am ---Beaucoup ont vécu le travail comme une chose ingrate, n'ont pas eu un métier qui les intéressait, ils ont dû sacrifier leur vie à leur survie et à celle d'une famille.

--- Fin de citation ---


--- Citation de: jomtien le février 06, 2017, 08:08:21 am ---Et le conseil que j'ai suivi et que je donne Amicalement pour faire Simple Tout ce qui vous Saoule faut Zapper ( Travail Environnements certains relations etcetera )
 Changer d'idée passer a autre chose Pratiquer le Zapping vous éviteras la déprime et Aussi , ;-)p

--- Fin de citation ---

Je suis dans cette malheureuse situation et j'hésite depuis plusieurs semaines à envoyer balader ce job qui ne me correspond pas du tout. Je suis en période d'essai donc galère si je romps mon contrat niveau allocations du pôle emploi...

Devrais-je suivre le conseil de jomtien ???

Je crois bien...

jomtien:
Stratégie : ayez toujours une longueur d’avance

Anticipez les besoins et les tendances, mais aussi les coups tordus.

Rien n'empêche de Zapper mais la réalité de vie ne t'empêche pas  de faire une Formation ou de retrouver un travail
Qui sois proche de tes Aspirations.

Personnellement j'ai profiter d'une courte période de Chômage 10 mois
pour passer d'autres Diplômes D'états.
Et j'avais 50 ans donc à cette Âge dur de retourner sur les Bancs École Ecetara.
Le Combat c'est cela Aussi  :-=#


@ombre en plein jour
Oui Âge de la retraite
Vouloir c'est pouvoir
Jeune toujours la persévérance et la motivation été 'être Éducateur sportif en jonglant avec plusieurs métiers j'ai malgré tout commencer à vivre de ma Passion à 40 ans passés .
Et aussi un part de Chance tout est lié
Époque 90 différents de 2017
Amitiés Martiales Sawadee  :)

võ sinh rod:

--- Citation de: jomtien le février 06, 2017, 14:09:49 pm ---Stratégie : ayez toujours une longueur d’avance

Anticipez les besoins et les tendances, mais aussi les coups tordus.

Rien n'empêche de Zapper mais la réalité de vie ne t'empêche pas  de faire une Formation ou de retrouver un travail
Qui sois proche de tes Aspirations.


--- Fin de citation ---
La stratégie est en place et je dois surfer sur les vagues pour atteindre mes objectifs. Je suis en voie de "double reconversion" pour ainsi dire, alors trouver l'énergie pour un job ayant l'esprit ailleurs c'est chaud... C'est surtout faire semblant qui me gave.
C'est pour ça que quand tu dis " tout ce qui vous saoule, faut zapper" j'ai très envie de t'écouter pour faire grimper ma note du bonheur...
Merci "kru Freddy" dois-je prendre ton message comme un signe ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique