Auteur Sujet: Question idiote ....du pur lsd  (Lu 44093 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #160 le: février 28, 2018, 09:18:15 am »
Le souffle neutralise le poing. Ce n'est pas une question. Mais ça pourrait être du Lsd.
et par la suite que se passe-t il
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #160 le: février 28, 2018, 09:18:15 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #161 le: février 28, 2018, 09:46:35 am »
Dans le film? Je ne le souviens plus.
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #162 le: février 28, 2018, 10:43:23 am »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne MiKe "白鬼"

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 974
  • Sagesse: 72
  • Sexe: Homme
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #163 le: février 28, 2018, 14:13:13 pm »
rhhho j'ai pas eu le poing.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #164 le: février 28, 2018, 15:28:14 pm »
Dans le film? Je ne le souviens plus.
@ mike-b trouve la réponse et martialement intéressante a débattre  #idee#
« Modifié: février 28, 2018, 21:52:04 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #165 le: février 28, 2018, 21:58:18 pm »
Pourquoi les deux Bruce Lee et Chuck Norris ont leurs gardes baissées???  Ce n'est pas l'attitude d'un guerrier ça.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #166 le: février 28, 2018, 22:28:45 pm »
  entre 023s et 027s
Ip Chun, fils d'ip man parle de Bruce Lee

" C'est l'Association Athlétique Wing Chun. Beaucoup de maîtres enseignent le Wing Chun ici. Et je suis l'un d'entre eux. Je suis la façon dont mon père a enseigné.

Il y a différentes versions de la façon dont Bruce Lee a commencé à apprendre de ip man. Beaucoup de gens disent que c'est le père de Bruce Lee qui l'a pris pour apprendre de ip man, mais je ne suis pas sûr.

Quand ip man a parlé de Bruce Lee, il a dit que Bruce Lee travaillait très dur. J'en suis très sûr. Si vous voulez maîtriser le kung-Fu, vous devez travailler dur et pratiquer beaucoup. Si vous pratiquez plus, votre action va couler et vous pourrez vous battre.

Bruce Lee a enseigné le Wing Chun quand il est arrivé en Amérique. Il a enseigné à Wing Chun quand il a étudié là-bas. Wing Chun a été le premier kung-fu qu'il a enseigné. On peut dire que c'est Wing Chun qui a fait Bruce Lee.

Après que Bruce Lee était célèbre, il a étendu le Wing Chun et l'a rendu célèbre. Donc je pense que Bruce Lee est directement lié au Wing Chun.

Je me souviens quand ip man est mort, les médias ont accusé Bruce Lee de ne pas venir à la veillée d'ip man. C'était vrai. Mais il m'a appelé le lendemain, il a dit qu'il était en Amérique et n'a pas pu venir, et il a dit qu'il viendrait une fois qu'il était de retour.

Bruce Lee a été le premier à arriver, quand c'était le 1 e jour de la mort de l'homme IP. En fait, Bruce Lee et ip man ont toujours eu une bonne relation. Parce que Bruce Lee travaillait dur, ip man l'aimait bien.

- IP Chun (fils d'ip man)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #167 le: février 28, 2018, 22:51:36 pm »
Citer
Pourquoi les deux Bruce Lee et Chuck Norris ont leurs gardes baissées???  Ce n'est pas l'attitude d'un guerrier ça.

réponse idiote (humour) : prendre la pause pour la photo (17  $ dédicacée)  #stress#



 #cachette#  #fuite#

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #168 le: février 28, 2018, 23:27:59 pm »
Pourquoi les deux Bruce Lee et Chuck Norris ont leurs gardes baissées???  Ce n'est pas l'attitude d'un guerrier ça.
allez niveau 2 entre  023s et 027s c'est quoi ce style q'utilise norris /bruce lee  ne fait rien au hasard
« Modifié: mars 01, 2018, 00:29:09 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Question idiote ....du pur lsd
« Réponse #169 le: mars 01, 2018, 01:09:28 am »
Je vois une projection de judo effectué par Chuck Norris.  Et la touffe de poil roux.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !