Auteur Sujet: nicoeich ==> blogueur pour MMArtial  (Lu 901 fois)

Hors ligne nicoeich

  • Passionné, pratiquant, entraîneur, fanatique
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 35
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
  • Work hard
    • MMArtial - Le blog pour apprendre les arts martiaux
  • Pratiquant de: MMA / Ju-jitsu / jjb
nicoeich ==> blogueur pour MMArtial
« le: février 16, 2017, 10:41:11 am »
Je suis pratiquant, entraîneur et passionné d'arts martiaux.

Je pratique et enseigne actuellement le ju-jitsu japonais, avec son histoire, son éthique, ses codes moraux. Un art martial que j'apprécie profondément pour sa diversité et sa profondeur.

Par besoin d'affrontement et de combat, je suis aussi pratiquant assidu de MMA, un sport de combat magnifique qui lient à la perfection les techniques les plus efficaces (en combat un contre un avec règles) des différents arts martiaux.

Je pratique aussi à côté un peu de boxe, un peu de jiu-jitsu brésilien, et j'ai fait de quelques mois à quelques années le tour d'arts martiaux tels que le kajukenbo, le taekwondo, et la self-défense.
________________________________________________________

J'ai tout le temps ressenti le besoin de partager ma passion. Et voici le moyen que j'ai trouvé pour un public large :
Un BLOG. J'ai créé un blog sur le MMA et les arts martiaux.

3 catégories sont mises en avant "Tout sur le MMA" / "Culture des arts martiaux" / "Tout sur l'entraînement"

Voilà si vous voulez découvrir mon site internet/blog.
http://www.mmartial.com

Et si vous vous inscrivez à la newsletter de MMArtial vous recevez un programme de condition physique (KNOCKOUT PROGRAM) (ebook+programme+video) :
http://www.mmartial.com/knockout-program-interval-training/

Sportivement,

Nico
"Personne ne peut m'enlever ma force, puisque je ne m'en sers pas" Morihei Ueshiba

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

nicoeich ==> blogueur pour MMArtial
« le: février 16, 2017, 10:41:11 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !