Auteur Sujet: Stratégies face à plusieurs adversaires  (Lu 2431 fois)

Hors ligne ly

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 47
  • Sagesse: 6
Re : Stratégies face à plusieurs adversaires
« Réponse #10 le: mars 19, 2017, 15:37:43 pm »
bonjour,
Une fois en rentrant la nuit cela m est arrive. Je me suis enfui, puis je me suis cachè sous une haie . Malheureusement ils se sont arrêté a 5 m de moi sans me voir, j ai attendu et c est passe. C est la meilleure stratégie. S enfuir avant que le cercle ne se referme
Contre plusieurs adversaires, des bandits. Ils ne savent pas qui est en face , donc ils cherchent à évaluer qui est en face, si on réussit à être impressionnant sur les premiers contacts, ils laissent tomber. Par contre si on se laisse dévaliser ou ils laissent passer ou ils tuent.Tous ceux qui disent avoir réussit à gagner contre plusieurs adversaires cela c est passer comme cela. Raha hofaty ihany matesa rahavako. Mourir pour mourir mieux vaut tuer.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Stratégies face à plusieurs adversaires
« Réponse #10 le: mars 19, 2017, 15:37:43 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Stratégies face à plusieurs adversaires
« Réponse #11 le: mars 19, 2017, 16:49:52 pm »
La meilleur stratégie n'est pas la fuite.  Toutes stratégies qui te permet de sauvé ta peau est la meilleure.

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Stratégies face à plusieurs adversaires
« Réponse #12 le: mars 19, 2017, 16:50:37 pm »
L’encerclement par des agresseurs se voit seulement dans les films et les démonstrations. Pour pouvoir encerclé une personne il faut connaître cette stratégie et cela n’est pas enseigné dans les arts martiaux en général. 
Lorsqu’un groupe d’agresseurs veulent attaqués, et bien tout le monde veut sa part, donc ils se dirigent tous ensemble vers la présumé victime.  Les agresseurs ne réfléchissent pas ils réagissent et se sont des moutons.
Je sais comme certains d’entre vous qu’il y des agresseurs qui encercles leur victime.  D’ailleurs c’est leur première stratégie.  Ensuite si la personne pris au piège ne sait pas comment s’en sortir… elle est battue à mort ou presque.  Tout dépend de l’endroit géographique où ces agresseurs se trouvent.
C’est une très grande lacune aujourd’hui de ne pas avoir d’instructeurs (ils ne sont pas assez nombreux) qui enseignes le combat de rue et toutes ses stratégies.  Autant des agresseurs que les personnes pris au piège devant un groupe d’agresseurs.
Niveau 2 initié au combat de rue depuis 1977.
PS.  Le combat de rue est un combat sale.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !