Forums par disciplines > Jujitsu

club 'ju-jitsu Paris 16' quelqu'un connait ?

(1/3) > >>

aniz12:
Bonjour, je cherche un club sur paris où l'on a un axe plus self-défense avec un travail complet qui inclut coups pied-poing, clés/immobilisations/soumissions aussi qu'un travail au sol. Je cherche un club sérieux avec des gens motivés et un travail un peu plus poussé (pas un entrainement militaire, mais qqc qui va quand même demander de moi de la rigueur technique et du conditionnement physique). En cherchant sur internet et sur le moteur de recherche j'ai trouvé le club 'ju-jitsu paris 16' qui semble être intéressant (http://jujitsu-paris16.com/). Quelqu'un connais et pourrais donner un avis? J'ai trouvé aussi le club d'Eric Pariset, mais j'ai lu que c'est pas vraiment un très bon club, et les gens y sont plus intéressés dans le fric que de former des bons pratiquants. Si quelqu'un connais et pourrait aussi en dire un mot ça serait sympa. Sinon, s'il y en a dans le forum qui aurait d'autres suggestions n'hésitez pas!

Guitou:
Ce que tu cherches en ju jitsu, est, aussi dans le hapkido. Si ça peut aider à élargir tes recherches.

aniz12:
@Guitou Merci pour le conseil! J'ai cherché un peu sur le Hapkido et ça m'a semble très intéressant. Pourtant il me semble que le travail au sol n'est pas si important (corrige-moi si je me trompe), par contre ça incorpore des armes et un travail bien poussé des coups de pied aussi, ce qui est à mon avis bien intéressant.
Est-ce que tu connais par hasard des bons clubs de hapkido à Paris?

Guitou:
J'vais pas pouvoir t'aider pour les clubs parisiens par contre pour chercher, cherche les clubs de taekwondo car vue que c'est 2 disciplines coréennes , ils enseignent souvent les 2 disciplines.

meiyo:

--- Citation de: aniz12 le avril 09, 2017, 18:21:54 pm ---@Guitou Merci pour le conseil! J'ai cherché un peu sur le Hapkido et ça m'a semble très intéressant. Pourtant il me semble que le travail au sol n'est pas si important (corrige-moi si je me trompe), par contre ça incorpore des armes et un travail bien poussé des coups de pied aussi, ce qui est à mon avis bien intéressant.
Est-ce que tu connais par hasard des bons clubs de hapkido à Paris?

--- Fin de citation ---

Il y a entre autres le club d'Eric Le Cam, le Cercle Tissier et le club d'Alexandre Tarot.
Mon ancien dojang se situe à Montrouge : l'ATKD.

En ce qui concerne le sol, ça dépend : à la base il n'y en a pas mais j'ai l'impression que ça évolue, notamment à cause du combat libre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique