Forums par thèmes > Condition physique

Course à pied et arts martiaux

(1/4) > >>

Webmestre:
Débat : à votre avis, faut-il intégrer la course à pied dans la pratique d'un art martial et pourquoi ?  X-(P:-o

niveau 2:
Pour le cardio oui, à condition d’aimer courir.  Mesurant 1mètre 60 et possédant des jambes fortes, après ma course de trente minutes je me tapais un autre trente minutes de course en montant soit des estrades ou des buttes, et je finissais en courant dans le sable.  Rien de tel pour renforcir les chevilles.
Niveau 2 qui préfère marcher aujourd’hui.  LOL

Guitou:
oui , quand on aime courir. Perso, je préfère me faire 45 min de cardio que d'aller courrir. Parce que je n'ai jamais aimer ça. Je pense que c'est bon pour le coeur et l'endurance

pandaf:
Je n'aime pas courir, et je pense que ce n'est pas nécessaire pour moi, et je m'en doute toujours si c'est bon pour mes génoux?

Le cardio est bon, il entraine le coeur et l'endurance comme Guitou a indiqué avant, il renforce le muscle.

Pandaf qui préfère la natation.   @-D :D

4PIsr:
personnellement, je ne cours que s'il y a du dénivelé (forêt, citadelle de Namur pour ceux qui connaissent,...), sinon, je m'ennuie. En plus, le dénivelé, c'est bon pour le cardio.

Les courses de type marathon tout plat, c'est pas ma tasse de thé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique