Auteur Sujet: Maître Ron Baulne?  (Lu 36411 fois)

Hors ligne Keegan153

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: -4
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #20 le: novembre 27, 2009, 01:28:41 am »
son nom apparait nulpart , parcequ'il ne chercher pas a se fair connaitre , c'est seulement un maitre qui enseigne a ses eleve , on sen fou quil soit populair ou pas , je sais qui il est , et je sais que l'acticle est véritable , il est le seul 8eme degrée au canada, apar un chinoix qui est 9eme ( dans le kunf-fu ) il a vraiment du se battre au triangle de chine , et certain non simplement jamais atendu parler pcq c'est tout simplement un combat réserver a quelque personne , personne ne peut i assisté sans i avoir un role , car il peut i avoir des mort dans ses combat , et désoler , mais la fédération kuoshu wushu est la seul fédération international , elle existe depuis toujour depuis le grand maitre qui est au temple shaolin. Celui qui est en tete de cette fédération est le grand maitre lui meme, alor je voit pas pourquoi vous continuer a vous ostiner , il ne chercher pas la popularité , il ne fais qu'enseigner , et il a réussi un exploit , c pas pcq plein de gars on voullu essaiyer de deveir celebre en disant quil son les meilleur ou quil son les plus grader ou bla bla bla qui en a aucun qui a réelment réussi cette exploie , et honetement c'est un arts martial dicipliner , on sen fou dla publiciter ou des celebrité , on sen fou d'internet ou de ski a sur nous , si vous ete pas content , bah contenté vous donc d'aller demander au grand maitre lui meme , on trouve pas ninporte quoi sur internet. , encore moin les gens qui vont jamais sur internet. fake au lieu d'essaiyer de dégrader les autre informer vous au bonne personne , pis pas juste dire : '' hheeiiinnn , jtrouve pas son nom nulpart , c'est pas vrai ski dit debord ''. personne sais je suis qui , mais jpeut vous dire que j'ai vu son gilet qu'il a raporter de son combat , en lenbeau et en sang, si sa vous donne un peu plus d'info bah voila , pis pour ceux qui me croit pas , bah garder donc vos orgeuille, on a rien a vous prouver

ché pas si vous avez remarquer , mais les arts martiaux son pas toute de shalolin , mais la fédération de kuoshu wushu bah c'est le shaolin , pis de ceux qui font parti du shaolin c'est le premier blanc a avoir atteint le 8eme degré dans sa dicipline. bah oui dans sa dicipline ... pour ceux qui on pas encore comprit ca bah reveiller , pcq chaque dicipline est differente ,pis on a pas toute les meme niveaux de dificulté pour se qui est de passer le 8eme degré , mais lui a eu besoin de livré un combat contre 3 maitre pour avoir la sienne , un seul en est sorti avec ron , les 2 autre bah faite vous une idé de se qui est arriver.

pis jumplex ... il ni a pas d'ombre autour de lui , c'est juste toi qui chercher tros de lumiere , c'est un homme réserver et tu le sais tres bien si tu le connait , il ne chercher pas a se faire connaitre , et il a toujour du de garder pour nous meme le fais quon fasse du kung-fu , comme dans bien des dicipline , tout simplement pcq beaucoup de gens son asser imbéssile pour énerver ceux qui disent qui font des arts martiaux au poing de les forcer a leur donner une voler , il est director de l'assosiation , moi nonplus jai jamais rien trouver d'autre sur internet ... esque jdoit pour autent le sou-estimer pis douter de lui ??? pas du tout , parceque moi jle connait tres bien.

pis anyway , essaiyer de trouver quelqu'un qui a le meme grade que lui ou mieu en kung-fu apar le chinois en saskatchewan pis on veras bin. pis pas juste des gars sur youtube qui se prenne pour des acteur de film, des vrai maitre qui on plusieur école a travers le canada

pis bloody , oublie pas qui a pas tout sur internet , c'est pas toute les assosiation qui se disent : a bah on va fair un site internet pour que le monde nous connaisse. on a pas besoin de ca. meme que ten qu'a moi on devrais bin plus se méfier de ski disent sur internet que skil ni a pas , parceque internet c'est une bonne chose poru partir une business pis se fair connatre , mais ceux qui son déja établie depuis longtemp n'on pas touse besoin d'un site , surtout pas ceux qui on cette dicipline

pis je sais que vous essairé toujour de trouver des excuse pour essaiyer réduire sa crédibiliter, alor se seras mon dernier message , vous voulliez plus d'info j'en est donner , maintenant si vous continuer a rejeter tout se quon vous dit bah tempis , on a pas besoin de vous pour vivre.

pour ceux qui connaisse le vrai sens des arts martiaux pis qui aimerais en connaitre plus sur lui et pas juste tout réfuté et trouver des excuse pour tout se que je dit bah vous pouvez menvoyer un message priver , je vais etre heureux de vous connaitre et vous le fair connaitre ( ceux qui veulle juste détruire sa crédibilité s'abtenir )
« Modifié: novembre 27, 2009, 03:21:38 am par Keegan153 »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #20 le: novembre 27, 2009, 01:28:41 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #21 le: novembre 27, 2009, 02:29:13 am »
mmmmh... je ne sais plus quoi répondre à ça  #circonspect# :-[

Je pense que la réponse de Keegan153 parle d'elle même, alors je vais m'abstenir d'en rajouter...


J'espère que tu partageras quand même ton expérience avec nous Keegan153!



Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #22 le: novembre 27, 2009, 03:54:39 am »
Un chinoix c'est un asiatique qui défèque des noix?
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #23 le: novembre 27, 2009, 03:56:54 am »
Salut Keegan,

En général je ne souhaite pas bannir qui que ce soit. Mais on ne comprend rien à ton français, donc ceci est un dernier avertissement. Au prochain message mal écrit, c'est le bannissement définitif.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #24 le: novembre 27, 2009, 04:20:48 am »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #25 le: novembre 27, 2009, 08:51:06 am »
Des moines de Shaolin qui creent une federation deja en soit ca prete a sourire (meme si nous savons tous que bon nombre de fede et d'entreprise diverses sont venues s'installer pres du temple pour profiter de cette mane financiere en surfant sur la popularite des moines guerriers, avec bien sur le meme discours pour chaque "nous sommes le seul organisme officiellement reconnu par le temple et blablabla" et que le gouvernement chinois lui meme en encourage un certain developpement de produits estempilles "shaolin" pour promouvoir a l'etranger la culture chinoise et attirer en Chine des investisseurs etrangers, mais bon, le temple reste le temple)...

Mais que des moines de Shaolin (enfin une organisaton rattachee a) puissent organiser des combats a mort... la c'est du pur delire. Doit on rappeler que les moines de Shaolin sont des adeptes du Bouddhisme Chan ?

Bref, ce dernier message finit de torpiller le peu de credibilite qu'il restait a cette fameuse "seule organisation officielle" parmi les autres...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #26 le: novembre 27, 2009, 10:29:06 am »
il était réel " keegan" ou c'était un canular pour nous faire réagir , webmaster sama ?
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #27 le: novembre 27, 2009, 13:33:08 pm »
il était réel " keegan" ou c'était un canular pour nous faire réagir , webmaster sama ?

Tout me porte à croire qu'il était authentique...

Hors ligne jumplex

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 249
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #28 le: novembre 27, 2009, 21:26:07 pm »
Argg argg argg... :(

mautadine....je ne veux pas du tout décrédibiliser M. Baulne!  Je disais seulement que y'a trop de choses pas clair..mais bon..j'ai une petite idée de qui est keegan dans vraie vie alors..
People dont have ideas, ideas have people.

Hors ligne judi

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Re : Maître Ron Baulne?
« Réponse #29 le: novembre 28, 2009, 04:24:11 am »
j aimerais mettre mon grain de sel dans cette histoire la car il y a trop de  "desinformation" .

" Master ron " , comme il se fait appeler , a pratiqué sont art a Toronto pendant pres de 6 ans avant de venir l enseigner a Rouyn-Noranda si je me souviens bien , il parle tres bien l anglais . Il enseignait un style d art martiaux qui s appelait shaolin kenpo le style du dragon . Aujourd'hui il a change son nom pour shaolin dragon parce que il a creer sont propre style comme bruce lee avait fait . Son style d art martiaux ne comporte aucune forme ou " kata " (de mon avis personnel et un grand manque pour l enseignement ) . Il a modifié sa methode d enseignement a toutes les annees depuis 2001 , donc tres dure pour les eleves de s adapter . Je l ai eu comme sifu et je sais qu'il est excellent dans sa technique . Il enseigne une technique d art martiaux avec des armes Japonaises dont le bo et le samourai  Il faisait parti d une association Canadienne de Kung fu mais il n etait pas president et a laissé tombé l association . Cette association regroupe plusieurs style de Kung fu et karate differents .Pour le terme kenpo , c est un terme Japonais et non Chinois donc tout laisse a croire que sont style est un derivé d un des styles de shaolin et de karaté , donc on peut affirmé que ce n est pas un style de kung fu , mais plutot un style de kung fu et de karate  . Pour ce qui est du terme KUNG FU , je dois preciser que se terme est souvent massacré et exploité . IL y a tellement de style de kung fu differents et de derivés que dans ce post , affirmé que master ron  est le premier blanc a etre rendu au 8 deg en Kung fu , c est juste un bla bla inutile car le terme kung fu est aussi vague que le terme art martiaux . La vrai manniere de le dire serait qu'il est le premier blanc 8 deg dans le style du "shaolin kenpo style du dragon" comme il l appelait il y a pres 4 ans . L idee de nous vendre le Kung fu comme un style ou il y a 12 personnes autour de toi qui t attaque en meme temps est erroné et est un manque de connaissance de la par de Keegan153 qui veux nous vendre l idee  , mais de dire que Master ron enseigne a ses eleves a se defendre contre un cercle de 6 adversaire est vrai, c est sa manniere d enseigner ou plutot sont style d art martiaux  . Keegan153 a associé le terme kung fu au style de master ron , ce qui prouve son  ignorance face aux style de Kung fu . Les style sont divise en plusieurs categories donc le Style du sud comme le wing chun , le hung gar , le fat gar , le choy lay fut et du nord comme le wushu  , les styles internes comme taichi chi kung et externe wing chun et il y a aussi des styles internes et externes comme le hung gar il y a aussi le shaolin du nord et le shaolin du sud . Le style du nord est reconnu pour ses coups de pieds et la posture de combat haute , et le style du sud est reconnu pour sa posture basse et ses coups de poing .

ex de kung fu :
 Chang quan 长拳 Long poing (boxe inspirée du shaolin du nord (bei shaolin quan))
# Hoa Linh Bac Tru QuyenTechnique de la flamme sacrée
# Hou quan 猴拳 Boxe du singe
# Hung gar (littéralement "boxe de la famille Hung", boxe du tigre et de la grue, tibétain, ayant inspiré la grue blanche)
# Jun fan (cantonais)
# pak mei boxe sourcil blanc
# pek kwarboxe mains tranchantes
# Tang lang quan Boxe de la mante religieuse
# Tang Long Hu Shi Style du tigre et de la mante religieuse
# Vo-Lam : A la fin de sa vie, Bodhidharma créa sur le Mont Tung Son l'institut d'enseignement des vertus et techniques du Võ-Lâm.
# Wing Chun style de Bruce lee (littéralement "boxe du printemps radieux)
# Yihe Quan
# ying quanboxe des serres d'aigle
# Zui quan 醉拳 Boxe de l'homme ivre
# Choy Lee Fut. style de Jackie Chan
# Kejia Quan :Boxe de la famille des Ha
   wushu : style de Jet li


P.S . Il y a t il des cours de kung fu a Rouyn-Noranda , si oui quel style , merci !!!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !