Forums par thèmes > Philosophie / Spiritualité

Les pouvoirs psychiques

<< < (2/5) > >>

BloodyRoots:
Pour ma part... expérience, sagesse, intelligence... oui, certainement.
Pouvoirs psychiques? Désolé, je suis un sceptique...

À part lui... lui yé hot...

Vakarm:
Bon je rigolais avec Kim Jong Un, mais c'est quand même la question qui me vient à l'esprit :

Si le gars peut dissuader ou convaincre n'importe qui aisément par la pensée, pourquoi est-ce qu'il ne change pas le monde? 
Si t'as le pouvoir de dissuader aisément un tyran... fais-le! non? 

4PIsr:

--- Citation de: Vakarm le mai 18, 2017, 15:02:27 pm ---Bon je rigolais avec Kim Jong Un, mais c'est quand même la question qui me vient à l'esprit :
Si le gars peut dissuader ou convaincre n'importe qui aisément par la pensée, pourquoi est-ce qu'il ne change pas le monde? 
Si t'as le pouvoir de dissuader aisément un tyran... fais-le! non?

--- Fin de citation ---
d'un autre côté, si tu veux approcher Kim Jong Un pour l'hypnotiser (car pour moi, c'est de ça qu'il s'agit), tu vas devoir hypnotiser toute l'armée qui te sépare de lui. Ca fait un peu beaucoup pour un seul homme.
 A moins de pouvoir le faire à très longue distance #troll#

niveau 2:
Je n’ai pas dit importe qui, je parlais d’un agresseur.  Un indice : lorsque la personne devant toi veut t’agresser elle est tout concentrer sur toi, cette énergie de concentration émane des vibrations et une vibration se module avec la bonne méthode ou technique.
Plus terre à terre maintenant.   Nous avons tous vécu ou presque la situation suivante : nous discutons avec une personne que nous ne connaissons pas et la discussion tourne au vinaigre.  Nous prenons une attitude défensive-agressive et hop l’étranger change de sujet ou s’excuse ou s’en va par magie.
Comment expliquer cela sinon par la force mental et émotionnelle.
Niveau 2 qui n’est pas nécessairement terre à terre.    

Vakarm:

--- Citation de: 4PIsr le mai 18, 2017, 15:17:10 pm ---d'un autre côté, si tu veux approcher Kim Jong Un pour l'hypnotiser (car pour moi, c'est de ça qu'il s'agit), tu vas devoir hypnotiser toute l'armée qui te sépare de lui. Ca fait un peu beaucoup pour un seul homme.
 A moins de pouvoir le faire à très longue distance #troll#

--- Fin de citation ---

Lol, en effet mais vous voyez où je veux en venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique