Forums par disciplines > Boxe anglaise

Vos pronostics pour le combat Mayweather contre McGregor

(1/2) > >>

Webmestre:
Boxe : Mayweather va affronter la star des arts martiaux mixtes McGregor

Le combat des Titans au lieu le 26 août à Las Vegas. L'Américain Floyd Mayweather va faire son retour sur un ring de boxe à 40 ans pour affronter l'Irlandais Conor McGregor, star des arts martiaux mixtes (MMA).

A votre avis, lequel des deux va gagner ? McGregor, champion de MMA, a-t-il une chance, sachant que le combat aura lieu selon les règles de la boxe anglaise ?

Plus d'infos sur ce combat :
http://www.leparisien.fr/sports/boxe-mayweather-va-affronter-la-star-des-arts-martiaux-mixtes-mcgregor-15-06-2017-7052577.php

Vakarm:
Je vais citer Stéphane Larouche, un entraineur de boxe bien connu au Québec.
« Demander à McGregor de boxer contre Mayweather, c'est comme demander à Carey Price de garder les buts pour l'Impact»

Carey Price étant un gardien de but au hockey.  L'Impact étant un club de soccer.

Guitou:
mËME SI mayweather est à la retraite , je mise sur lui sans hésiter. Mais à mon avis , ce combat ne restera pas dans les annales. une grosse affiche pour faire de l'argent, mais un combat qui sera sans doute gagné aux points.

Webmestre:
Voici la réponse postée par un suiveur de Webmartial, sur les réseaux sociaux :


--- Citer ---La question serait comment gregor peut battre un boxeur de la trempe de Floyd en boxe anglaise ?

--- Fin de citation ---

Webmestre:
Voici la réponse postée par un suiveur de Webmartial, sur les réseaux sociaux :


--- Citer ---ca va etre nul un combat top c'est Gennady Golovkin vs Saul Alvarez. Ca va etre un combat pour déterminer le plus fort pas le meilleur .

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique