Forums par disciplines > Boxe anglaise

Vos pronostics pour le combat Mayweather contre McGregor

<< < (2/2)

jomtien:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1873086596289464&id=1613302298934563

Interview Info du Fight
Freddy Lepine

Salut Freddy, peux tu nous donner ton analyse sur Conor McGregor lors de son prochain combat fasse à l’invincible Floyd Mayweather  ???

J’avais rencontré McGregor il y a longtemps en Thaïlande, je lui avait fait la leçon et il dégageait de cet athlète une envie de réussite à l’époque.

Donc ça fonctionne bien aujourd’hui pour lui. La galère où il était maintenant il brille de reconnaissance et d’argent. C’était vraiment son moteur.
Pour « l’homme » c’est LA réussite de McGregor. Le combat n’est que la manière d’une identité de reconnaissance.

Personne avant lui n’a bousculé les Codes à ce point. Tactiquement Conor a déjà gagné car Mayweather vient l’affronter même si c’est en anglaise donc pas en MMA où il n’aurait aucune chance dans l’octogone. Cela mérite analyse et respect McGregor surf sur la vague !
L’argent à son Importance mais je suis convaincu qu’il se prépare techniquement et tactiquement plus intelligemment qu’il n’y paraît. Et comme tu le sais rien n’est écrit la surprise peut arriver. Le MMA défie la boxe anglaise sur sont terrain, l’inversement est inimaginable donc c’est une petite révolution médiatique et j’aime ce personnage

Il faut voir plus loin que le bout de sont nez ! Celui qui « ne voit pas plus loin que le bout de son nez » manque de discernement et n’envisage pas les événements sur du long terme. Là, McGregor est fin Stratège !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique