Auteur Sujet: Salut, machin tout ca...  (Lu 4685 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Salut, machin tout ca...
« le: octobre 21, 2009, 14:43:27 pm »
Hello... Puree, 10 ans apres, on peux dire que les choses ont bien change...

Ben... euh... bonjour a tous. Je m'appelle Lex. Comme je suppose que vous allez me demander ce que je pratique actuellement, ca aussi ca a beaucoup change depuis que j'ai decouvert webmartial... je fais tres modestement un peu de Yoseikan Budo sur Geneve ainsi que differents ptits trucs qui y ressemble : Sambo, Kali et Kyusho jutsu pour les plus reguliers... Avant j'ai touche a divers trucs sans rarement en faire plus de 3 ans d'affilee...
Disons que dans l'ensemble je suis un grand curieux qui aime tout essayer, quitte a se disperser un peu parfois.

Comme mes nouveaux travails (travaux ?) me prennent pas mal de temps, je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de participer, mais bon, nous verrons bien.

Bonne journee a tous.
 :-)UU(-:


Lex
« Modifié: octobre 21, 2009, 14:45:27 pm par Lexan »
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Salut, machin tout ca...
« le: octobre 21, 2009, 14:43:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #1 le: octobre 21, 2009, 15:26:51 pm »
J'y crois pas, un ancien d'il y a 10 ans  :-)\_

Re-bienvenue à toi, le très ancien   :-)UU(-: Qu'est-ce que ces 10 ans ont passé vite...  #papy#

Quand j'ai vu qu'un "Lexan" c'était inscrit, je me disais que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part il y a longtemps  ;)

Je te donne un point de sagesse pour être revenu sur Webmartial après tout ce temps  :-D=

Au fait, pour ton avatar, il y a oliv qui a déjà le même que le tien. Tu devrais peut-être en prendre un autre, sinon on risque de vous confondre...

Pour ceux qui veulent lire les anciens messages de Lexan dans les forums d'archives, ils sont ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:forum.lixium.fr+webmartial+lexan&start=0&sa=N
« Modifié: octobre 21, 2009, 15:39:12 pm par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #2 le: octobre 21, 2009, 15:39:41 pm »
Vi, je me souviens de toi, ainsi que de Morales, Tidav et d'autres avec qui nous avions des discussions passionnantes et reellement enrichissantes au milieu des "mon art il dechire tou !", des "c qui le plus fort entre bruce li et Naruto ?" et des "ton prof c un escro". :P
(A l'epoque je faisais surtout de l'aiki et du sabre, ecole katori, avec un peu de kendo aussi)

On avait essaye d'ailleurs a l'epoque d'organiser qq soirees et surtout entrainements mais pas grand monde ne s'etait deplace... J'avais fini par partir (pour Kwoon.info) car les infos sympa etaient souvent noyees sous un deluge de provocs et d'insultes.
Content que ce lieu soit devenu un "vrai" forum... ;)


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #3 le: octobre 21, 2009, 15:43:20 pm »
naruto est plus fort, bruce lee il est nul en sexy meta ...désolé  #cachette#  :-|~*-(  il faut que j'arrête les vannes lourdes

bon retour
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #4 le: octobre 21, 2009, 15:45:22 pm »
Vi, je me souviens de toi, ainsi que de Morales, Tidav et d'autres avec qui nous avions des discussions passionnantes et reellement enrichissantes au milieu des "mon art il dechire tou !",

Si tu sais encore comment les contacter, faut les ramener sur Webmartial ! Je suis justement en train d'essayer de ramener les anciens du forum !
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #5 le: octobre 21, 2009, 16:14:02 pm »
Puis-je savoir comment ça se fait que tu sois revenu sur Webmartial ? Un ami t'as parlé du nouveau Webmartial ? T'es retourné dessus par hasard, par un moteur de recherche ? Ou t'as volontairement décidé de retourner voir le site ?
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #6 le: octobre 21, 2009, 19:38:22 pm »
Salut cousin machin, et welcome back* !  ;)


* Les quelques rares linguistes que nous avons ici auront remarqué qu'il n'existe pas, en français, d'équivalent réel au "welcome back" anglais. D'où notre emploi du yaourt, cette fois-ci.
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #7 le: octobre 21, 2009, 20:19:13 pm »
 :-o~ :-o~
  

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #8 le: octobre 21, 2009, 20:24:55 pm »
Puis-je savoir comment ça se fait que tu sois revenu sur Webmartial ?

Demande a Karuna ! ;)

Il a poste un article concernant le nouveau Webmartial sur un autre forum que je parcours (Samurai, le forum "free fight" de Sonny, pour ne pas le citer) et comme ca fait un bail que je ne participe plus a aucun forum (retour a la vraie vie ;)) et que wm etait le premier forum ou j'ai traine avec feu-"Musashi" (un forum principalement de sabre), j'me suis dit "tiens pourquoi pas"... mais pas ce soir, j'suis attendu pour une soiree et je suis deja a la bourre. :P


Lex
PS : Pour les anciens je dois avoir dans un coin les mails de Tidav, Kazu, Sherkan (qui avait de memoire fonde le "cercle martial" a la fin des annees 90 pour les VIP de webmartial :P)... et qq autres, mais je ne te garantie rien.
« Modifié: octobre 21, 2009, 20:36:00 pm par Lexan »
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Salut, machin tout ca...
« Réponse #9 le: octobre 23, 2009, 19:40:16 pm »
NAMASTE Lexan,

Après mure réflexions j'aurais pas dû te tenir au parfum, maintenant on est complètement envahi par les Schtroumpfs avec leur p'tits sticks en mousse  #mdr3# #mdr3# #mdr3#
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !