Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

Evaluation du niveau de sagesse

<< < (5/6) > >>

kev27:
Paix, tu me ravi !!
je suis très content de te connaitre et jai hâte d'obtenir mes 1ers points de sagesse  #papy#
 @-D

Le promeneur:

--- Citation de: kev27 le mai 09, 2012, 21:40:45 pm ---éant n ptit nouaux depuis 3 jours
je ne sais toujours pas comment on gagne en sagesse
svp  #cachette#

--- Fin de citation ---

a mon avis, ne fais pas comme Lucky Luke   :)

kev27:
De quoi  ???

CHICHWAN:
salut mes amis  !!!SOS!!!
je suis nouvellement inscrit sur ce site et j'ai des diffécultés de comprendre comment ça marche.je cherche sans trouver une aide, alors puisse quelqun m'aider je suis perdue :(
 

paix:
 :)...oui, pareil pour moi au début!..c'est parce que tu n'as pas encore l'accès à cette fonctionnalité, Webmestre explique justement pourquoi:

--- Citation de: Webmestre le juin 29, 2010, 05:50:05 am ---Seuls les membres ayant atteint le grade de bébé dragon (50 messages), peuvent ajouter ou retirer des points de sagesse.

--- Fin de citation ---

 :)...regarde à gauche de mon message que tu es entraine de lire, tu verras mon pseudo, mon grade, le mot "sagesse", et juste en-dessous il y a deux autres mots mais que toi tu ne peux pas les voir encore: "applaudir" et "désapprouver" ...c'est parce que tu es encore un "Oeuf de dragon" et pas un "Bébé dragon", il te faut un minimum de 50 post (messages) dans ton compte pour atteindre ce grade...

 ;)...je n'sais pas si je l'explique bien l'idée ...mais juste pour te donner un petit aperçu je viens de cliquer sur le mot "applaudir" de ton profil à toi, regarde à présent dans l'un de tes messages à toi (toujours à gauche) et tu verras: ton nom, ton grade et juste en dessous tu remarqueras que à côté du mot "sagesse", le chiffre d'à côté vient d'augmenter d'un point de plus! ;-)p

voilà, sinon en attendant que tu aies atteint ton grade de " Bébé dragon", je te souhaite le bienvenue, CHICHWAN ! :)...ravie de te connaitre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique