Auteur Sujet: Ludovic Dandine "Shadowludo"  (Lu 2900 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Ludovic Dandine "Shadowludo"
« le: avril 02, 2018, 18:03:54 pm »
Présentation:

Je m’appelle ludovic DANDINE.
on m’appelle « shadow » ou « Shadowludo »

C’est un surnom qui est venu quand je suis revenu de mon opération des cervicales.
Mes amis plaisantaient en disant que j’étais plus bon qu’à faire du shadow Boxing.

Sinon, je suis éducateur sportif de formation.
Je travaille pour la commune de Grigny (91) ou j’ai enseigné les activités physiques et sportives et particulièrement tous les sports collectifs et les sports de combat pour les scolaires et les adolescents pendant les vacances .

Aujourd’hui je coordonne un dispositif qui permet aux enfants de faire du sport gratuitement après l’école « l’Académie des sports ».

Parcours sportif:

Je pratique les arts martiaux depuis mon enfance: judo, karaté, full contact avec Jean Hervé GOYOT.

J’ai fait ensuite une carrière dans le basket mais je n’ai pas réussis à devenir pro donc je suis revenu dans les sports de combat en pratiquant le kickboxing et  le Muaythai.

A 27 ans j’ai commencé le pancrace et le MMA à Haute Tension (94) tout en m’entraînant au Grappling à Vivacité avec Yan GOAVEC chez moi à Grigny.

Je n’ai pas eu un parcours très long en compétition car mon corps a cassé très vite.
Mais j’ai eu la chance de m’entraîner avec tous les français qui ont eu des belles carrières en MMA.

J’ai débuté le JIU JITSU Brésilien en 2011 à Grapplisses (91) avec Luc FARRANDO et ses ceintures noires et j’essaye de progresser à chaque entraînement malgré mes traumatismes à la nuque.

Je m’entraîne aussi chaque semaine avec Johnny FRACHEY soit en MMA soit en LUTA LIVRE ainsi qu’avec Kru Freddy LEPINE et mes élèves en MuayThaï.

Qualifications:

J’ai plusieurs diplômes d’état: