Forums généraux > Sondages

enseignement des A.M

(1/3) > >>

aries:
en lien avec les post sur les nouveaux diplôme d'entraineur.

en fonction des réponses je complèterai par d'autres options, pas la peine de monter une usine  à gaz si très peu enseignent

Karuna:
Je donne la main à chaque fois qu'il y a besoin.
Début de cours (échauffements), prise en main de débutants, cours spécifiques Yantra, ou tout simplement remplacement en cas d'absence ............... mais toujours bénévolement!

aries:

--- Citation de: Karuna le octobre 23, 2009, 06:09:39 am ---Je donne la main à chaque fois qu'il y a besoin.
Début de cours (échauffements), prise en main de débutants, cours spécifiques Yantra, ou tout simplement remplacement en cas d'absence ............... mais toujours bénévolement!

--- Fin de citation ---

tout pareil: partage des cours enfants le mercredi et un cours adulte prépa  ceint noire  avec un pote 2ème dan,le mercredi, échauffement si le prof est occupé, mais tout çà bénévolement

Karuna:
Pendant les deux mois d'été, j'ai assuré deux cours par semaine, pour préparer les combattants dans les Yantra (pour leur passage de ceinture marron)  qu'ils n'auront plus l'occasion de peaufiné une fois les préparations reprises.

Weebz:
Un jour peut-être ...  ::)
Blague à part, j'adore enseigner en général, donc pourquoi pas les arts martiaux si j'en arrive à avoir un bon niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique