Auteur Sujet: Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu  (Lu 1805 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu
« Réponse #10 le: août 05, 2018, 15:55:59 pm »
Faut pas jouer les vierges offensées... Moi je me suis questionné sur le titre de championnat, mais pas sur la qualité de la personne, que je ne connais simplement pas.

En passant pas obligé de me relancer par la suite, j'ai vraiment autre chose à faire comme m'entraîner et évoluer.

Commentaire méprisant. D'une part, c'est un forum libre sur lequel les gens vont écrire ce qui leur plaît, et d'autre part, sous-entendre que "s'ils passent du temps sur un forum, c'est qu'ils ne passent pas assez de temps à s'entraîner" c'est ridicule. Personne ne s'entraîne 24h sur 24 et échanger ici est souvent plus un signe de passion pour les arts martiaux que n'importe quoi d'autre. Il y a beaucoup de gens d'expérience ici.

Pour le reste, merci pour les précisions, c'est apprécié de les avoir de la personne en question.

Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous suggère de ne pas juger les autres et de prendre le bon chemin.  Vous perdez votre temps !

Avec ce commentaire par contre, tu poses un jugement sur les participants de ce forum, et donc tu fais pareil. Alors avant de prêcher la bonne parole, prière de regarder ton propre comportement.

 ;-)p

Simple,  efficace, surtout avec un brin  de "tact"

 :-)\_

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu
« Réponse #10 le: août 05, 2018, 15:55:59 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu
« Réponse #11 le: août 05, 2018, 17:19:31 pm »
Merci pour la precision sur la World Kobudo Federation au lieu de Karate. Ceci remet les choses en perspective.


Hors ligne Marc Arcand

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 203
  • Sagesse: 10
Re : Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu
« Réponse #12 le: août 05, 2018, 20:38:28 pm »
u mad bro?

jamais 2 sans trois qu'ils disent! j'atttend la suite!  (pssiiiiiiit crackkk!, coors light qui s'ouvre)
« Modifié: août 05, 2018, 20:42:46 pm par Marc Arcand »
“Everyone has a plan 'till they get punched in the mouth.”  Mike Tyson

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Rudy Duquet, l’ex-champion du monde méconnu
« Réponse #13 le: août 05, 2018, 22:29:25 pm »
Pour ma part tous les ''champions du mondes'' dans les arts martiaux, me fait un peu sourire.

Soit ils sont champions du monde de 10-25-50 pays ou plus.  Ou champions du monde dans leur style.

Pour moi un vrai champion du monde en arts martiaux, serait une personne qui compétionnerait avec toutes sortes de styles différents et il y aurait au moins 200 pays représentés ou plus.










 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !