Forums par disciplines > Aïkido

Aïkido , en combien de temps monter en dan et kyu ?

<< < (6/6)

grimlock:

--- Citation de: 4PIsr le septembre 14, 2017, 17:00:43 pm ---
--- Citation de: Huangdi le septembre 14, 2017, 07:19:53 am ---Une dernière question , un ami à moi lui aussi veux ce joindre avec moi à l'aïkido , le problème c'est qu'il n'a pas de bras donc je me demande s'il devrait le faire ou pas !

--- Fin de citation ---
Il ne serait pas plutôt intéressé par un art martial axé "coup de pied", genre tae kwon do ou kick boxing?
Parce que pour l'aikido, non seulement ça me parait difficile, mais en plus il faut trouver un instructeur qui accepte de le faire (ça représente un énorme boulot d'encadrement, et pendant ce temps, il ne pourra pas s'occuper des autres élèves)

--- Fin de citation ---

Personnellement, je dois dire que le coup des bras me fait penser à un gros trollage comme il faut.  #troll#
J'espère me tromper.

Huangdi:
Bonjour ,

Nan c'est pas un coup de troll XD , je lui ai conseillé de le faire quand même , je vous tiens au courant (:

Huangdi:
Lorsque je disais pas de bras c'était pour dire pas de muscle  ~:-)~

grimlock:

--- Citation de: Huangdi le septembre 17, 2017, 21:50:59 pm ---Lorsque je disais pas de bras c'était pour dire pas de muscle  ~:-)~

--- Fin de citation ---
Bon ben alors pas de souci, ce qu'il n'a pas, il l'aura dans la mesure de son besoin, si la pratique lui plait et qu'il s'implique.

Huangdi:
J'ai pas très bien compris XD

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique