Forums géographiques > Québec

L'École du Qi

(1/3) > >>

BloodyRoots:
Quelqu'un ici connaît Yvan l'Heureux et son background ?
www.ecoleduqi.ca

niveau 2:
Moi je dirais plutôt: c'est une école de ''quoi''.

BloodyRoots:

--- Citation de: niveau 2 le septembre 16, 2017, 23:31:57 pm ---Moi je dirais plutôt: c'est une école de ''quoi''.

--- Fin de citation ---
Ha ha ha

Marc Arcand:
j’espère qu'il est bon acupuncteur! joke!

je n'e l'ai jamais rencontrer en combat ni senti sa force globale ... il est difficile de me prononcer sur lui . Et bien sur il ne met aucun vidéo de lui même démontrant des formes de son kungfu ni de son taiji...

son local est vraiment beau , les enfants on l air de s amuser...et les matantes ont lair satisfaite de leur cour de T'T'Ta'i T'cccchi...c deja gros

mais cela semble être un cas classique du jeune féru qui a brûlé les étapes qui veut enseigner a tout prix...qui croit que le chemin est d'aller prendre des cours ici et la, partout et de lui même décider qu'il est prêt a enseigner alors il s'ouvre une école...je me trompe peut être.

Tse dans notre imagination et dans les méandres de notre ego sur-gonflé nous somme pas mal tous a la fois des templiers shaolin aguerri prêt au combat ou des idéalistes chevalier-errant-paladin de wudang ou des Ronins hyperskillés, renégats et dangereux du japon feodal...

et ca donne les résultats que ça donne

ainsi va la vie...

BloodyRoots:

--- Citation de: Madame Gao le septembre 17, 2017, 14:48:18 pm ---Tse dans notre imagination et dans les méandres de notre ego sur-gonflé nous somme pas mal tous a la fois des templiers shaolin aguerri prêt au combat ou des idéalistes chevalier-errant-paladin de wudang ou des Ronins hyperskillés, renégats et dangereux du japon feodal...

--- Fin de citation ---

Pouahahahaha
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique