Forums géographiques > Québec

Sil Lum Hung Gar kung fu kicks

<< < (2/3) > >>

BloodyRoots:
Je pense que ce sont des jeunes qui s'amusent et qui montrent en partie ce qu'ils ont appris...
Et des jeunes qui ne connaissent pas grand chose du vrai hung gar traditionnel je crois malheureusement...

Heimere:
je vois surtout des jeunes qui se font plaisir à bouger. De là à se moquer d'eux... ils ont l'air heureux dans leur pratique, j'ai regardé d'autres videos d'eux du coup. Si leur maitre leur enseigne du "faux hung gar" ce n'est pas la faute des élèves qui prenent plaisir à pratiquer. Ils sont heureux, c'est le plus important je pense.

Marc Arcand:
des enfants qui jouent et s'amusent   :-D=... en parlant du HG de l'ecole de Montréal  ce qu'enseigne les 2 fréro Bun et Kin semble pas mal made up et pris ici et la et mis dans un schnilbli qui constitue le core bigarré de ce qu'on apprend a leur école! dire qu'on avait Frank Yee ici il y a de ça une éternité.... #larmes#

BloodyRoots:

--- Citation de: Heimere le octobre 28, 2017, 16:14:49 pm ---je vois surtout des jeunes qui se font plaisir à bouger. De là à se moquer d'eux... ils ont l'air heureux dans leur pratique, j'ai regardé d'autres videos d'eux du coup. Si leur maitre leur enseigne du "faux hung gar" ce n'est pas la faute des élèves qui prenent plaisir à pratiquer. Ils sont heureux, c'est le plus important je pense.

--- Fin de citation ---

Je te rejoins sur ce point, s'ils sont heureux et qu'ils aiment ce qu'ils font, c'est ça qui compte.

BloodyRoots:

--- Citation de: Madame Gao le octobre 28, 2017, 16:19:46 pm ---en parlant du HG de l'ecole de Montréal  ce qu'enseigne les 2 fréro Bun et Kin semble pas mal made up et pris ici et la et mis dans un schnilbli qui constitue le core bigarré de ce qu'on apprend a leur école!

--- Fin de citation ---

J'ai deja été à cette école et c'est entre autre ce "melting pot" qui a fait que j'ai quitté. On veut faire passer ça pour le style traditionnel mais... je me souviens d'une forme qui était un mauvaise copie d'une forme de wushu que j'avais trouvé sur youtube... enfin bref...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique