Forums par thèmes > Cinéma d'arts martiaux

le regard de bruce lee

<< < (4/4)

lsd:

--- Citation de: niveau 2 link=topic=9205.msg776 55#msg77655 date=1512338282 ---Je joue le jeu.  Si j'ai un regard d'enfant, et bien le regard agressif de Bruce Lee me causerait des cauchemards. LOL

--- Fin de citation ---
et donc le regard be BL est agressif  #ninja#
@mike_b  :D

ombre en plein jour:

--- Citation de: lsd le décembre 03, 2017, 19:42:56 pm ---que vous inspire ce regard

--- Fin de citation ---

C'est seulement le regard de quelqu'un qui minaude. Au lieu de jouer. Narcissisme mal placé. Qui dénonce un acteur médiocre. Mais à force, cela devient un genre et sa signature. Le médiocre s'inverse en ironie.
--- Citation de: niveau 2 le décembre 03, 2017, 22:11:10 pm ---Les aparences sont trompeuses, pourquoi s'y attaché...

--- Fin de citation ---

Comme quoi en fin de compte les apparences ne sont pas trompeuses ;)


--- Citation de: mike-b le décembre 03, 2017, 21:45:45 pm ---Je combat toujours sans mes lunettes. Les visages sont alors floues et inexpressifs. On peut grimacer ou faire son regard de méchant, cela ne m'importe aucunement.

--- Fin de citation ---

Et cela améliore la disposition d'esprit ;-)p

Le promeneur:
pour se détendre un peu:

animation  vs iron man


un petit jeu en direct
http://www.fight.free.fr/02.htm

euh!!!


 #cachette#



MiKe "白鬼":
Non, non, non, toutes ces chinoiseries ne sont rien devant Remo, sans armes et dangereux!
Il explose Bruce et Iron grâce au cerveau qu'il a dans ses poings... selon Sifu Chiun, expert en Sinanju.





Tenez, en voilà encore un peu...



mmmh... je ne sais pas ce qu'il montre du doigt...

Le promeneur:

--- Citer ---mmmh... je ne sais pas ce qu'il montre du doigt...
--- Fin de citation ---

la lune bien sur  ;)


--- Citer ---Le maître ne transmet pas au disciple le secret, mais le symbole qui rend possible sa compréhension. C'est a l'élève de faire la différence entre le symbole et la chose symbolisée et de ne pas prendre le doigt qui désigne la lune pour la lune elle même,  ainsi que le relate professeur Suzuki dans un exemple devenue célèbre >>
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique