Auteur Sujet: Interview Souvenirs Vocation Passion Transmission SDC et AM  (Lu 1281 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Interview Souvenirs Vocation Passion Transmission SDC et AM
« le: janvier 07, 2018, 16:36:47 pm »
"la vocation c'est d'avoir pour métier sa passion...
"Jo Ckel pour qui j'ai vraiment une grande considération m'a dit : "Freddy j'aimerai bien que tu sois jury au Pull and Push"
je lui ai dit : "pourquoi être jury?"
Il m'a dit : "t'as vu t'as quand même un certain âge et tout..."
gentillement je lui dis : "non, je vais pas faire le  jury...je vais participer au concours !..."
ça a fait rire tout le monde...ce qu'ils ne savaient pas c'est que jeune j'avais déjà fait 2500 pompes pour préparer un record..."
"Que se soit un babtou, un re-noi, un daron, un re-beu...je viens, je participe...mon but c'était aussi de gagner...evidemment ça faisait rire les gens quand ils m'ont vu arriver...quand j'ai gagné...plus personne ne rigolait...du respect pour vos parents s'ils sont pas capables de le faire alors que moi je l'ai fais ! N'oubliez pas qu'ils méritent le respect autant que moi !  #papy#

"La peur de vieillir de toutes façon on y échappe pas...sur la route des 65 ans donc 70 ans bientôt...c'est que du bonus...m'étant fait opérer des deux yeux, de la machoire (cassée), la hanche, des genoux (avec des prothèses)...je fais pas ça seulement pour être un exemple mais par ce que c'est une mission...je me rappelle quand j'étais jeune à la DASS (et entre temps j'ai été intervenant boxe au milieu carcéral) j'ai toujours eu comme objectif de vivre ma passion et la transmettre..."
@pullandpush Concours International de #pompes et #Tractions



Il est ceinture noire de karaté, il a pratiqué divers formes de combats (kick, full, thaï...), il a 4 diplômes d'Etat, il est le 5 me plus gradé d'Europe...

Voici la première partie de "l'interview-plus que vérité", émouvante et poignante de l'honorable Coach Lepine Freddy...  #yinyang#

#DNLC#ITWFreddyLepine#BlockOutRadio#NeoMuziks#PalabreShow#CoachBoxe#RespectTotal
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2496038757202031&id=2383177245154850



"Doù te viens toute cette ampathie envers les jeunes de quartiers  ???
- C'est la DASS...tout est lié...
je m'en fous de savoir que tu sois black, beur ou machin...quand t'es à la DASS...t'as pas eu de papa...t'as pas eu de maman...soit tu tombes du coté obscur...c'est à dire la délinquance etc
A l'époque où j'étais à la DASS...tout ce qu'on appelle maintenent "les pointeurs", les pédophiles on les avait nous...peut être pas les curés...on les avait en tant que surveillants...c'était quand même moins stricte que maintenant...et encore...je me pose des questions..."

Il est ceinture noire de karaté, il a pratiqué divers formes de combats (kick, full, thaï...),
 :-=#il a 4 diplômes d'Etat, il est le 5eme plus gradé d'Europe... :)

 Voici la deuxième  partie de "l'interview-plus que vérité", émouvante et poignante de l'honorable Coach Lepine Freddy...  #yinyang#

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2496043297201577&id=2383177245154850

#DNLC#ITWFreddyLepine#BlockOutRadio#NeoMuziks#PalabreShow#CoachBoxe#RespectTotal


Voici du plus Lourd et du plus Jeunes à L'ancien  le TOP du Pull And-Push   J'adore cette photo elle incarne la Motivation quelques soit sont Age et parcourt 🖒👊 Sawadee Amitiés
Pull and push Concours International de Pompes et Tractions 😀 Kizo Bomayé   Soumarin Pullandpush Krilin Ralison
4 Champions  du King Pull and push FREDDY en Vétérans  #papy#
« Modifié: janvier 07, 2018, 17:20:42 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Interview Souvenirs Vocation Passion Transmission SDC et AM
« le: janvier 07, 2018, 16:36:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !