Forums généraux > Présentation / recherche de clubs

Association Wing Chun Paris - Présentation

<< < (3/5) > >>

ombre en plein jour:
Salut à toi Heimere,

Et bonne chance pour ton école :-)\_

Heimere:
Merci à toi ! J'espère qu'on pourra se recroiser un de ces jours !

Et pendant que j'y suis, j'avais oublié l'affiche !

Heimere:
Quelques mises à jour pour la Rentrée 2023 du mardi 3 janvier au 119 avenue du Général Leclerc (métro Porte d'Orléans).

Le cours d'essai est gratuit et il y a maintenant 4 cours par semaine (5 pour les femmes avec un cours de self défense)

Des stages intensifs sont organisés régulièrement en France, en Europe et Hong Kong.

Voici le nouveau planning :

Salle Flip Flap - 10 rue Cabanis (métro Glacière – 14ème) : mardi, jeudi et vendredi de 20h15 à 22h

Salle Centre Alésia - 119 avenue du Général Leclerc (métro Porte d’Orléan – 14ème) : mardi 20h30 – 22h, samedi 16h30 – 18h puis 18h – 19h (cours réservé aux femmes)

Heimere:
Petite mise à jour pour la saison 2023-2024 !

Nous proposons maintenant 5 cours de Wing Chun par semaine entre nos deux salles.

Salle Centre Alésia - 119 avenue du Général Leclerc (métro Porte d’Orléan – 14ème) :
Mardi 20h30, mercredi 21h, samedi 16h (et 18h pour la self défense féminine)

Salle Flip Flap - 10 rue Cabanis (métro Glacière – 14ème) :
Jeudi et vendredi de 20h15 à 22h.


Au niveau de l'enseignement, tous les instructeurs de l'école sont certifiés par la fédération internationale de Lok Yiu Wing Chun. Notre Sifu aura d'ailleurs bientôt la chance énorme de se rendre à Hong Kong avec son professeur (Maître Kozar) pour apprendre directement auprès des fils de Lok Yiu.
Nos élèves et instructeurs ont chaque année la possibilité de participer à différents stages donnés à Rambouillet par Maître Kozar et notre Sifu, et à ceux organisés en Allemagne par les représentants européens de la fédération.

C'est donc une année pleine de changement et de nouvelles perspectives qui se profile pour notre association. Nous sommes très reconnaissants vis à vis de notre famille de Kung Fu qui nous accompagne depuis toutes ces années !

Poulpe Radieux (munsao):
🙏⚡🦑🐙👍👎😱😱😱😱
Tout ceci est une excellente et réjouissante nouvelle, je passerai vous voir.

J ai pour projet de re ouvrir m modeste école et je pense que je vais tous passer vous voir sur Paris, y compris les kwooneux si ils font encore des rencontres publiques sur Paris comme Jadis.
Ça va me rappeler des souvenirs ha ha ha.

Pour Paraphraser le facétieux ancien étudiant de l'école du Poulpe Radieux, Pascal se Kwoon Info, j'adore Lok Yiu.

Littéralement et métaphoriquement heing.

S'entend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique