Forums généraux > Présentation / recherche de clubs

Association Wing Chun Paris - Présentation

<< < (2/3) > >>

Heimere:
La rentrée de septembre approche à grands pas !

Il y a toujours trois cours par semaine au 10 rue Cabanis à côté du métro Glacière, dans le 14ème arrondissement de Paris : mardi, jeudi et vendredi de 20h15 à 22h.
On apprend le style progressivement dans une ambiance avant tout familiale mais sérieuse.

Comme d'habitude, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour des cours d'essais, des informations via https://www.wingchunparis.com/contact/ par exemple, ou par message privé, sur ce post, par email etc. !

Heimere:
À partir de la rentrée de septembre 2022, l’association Lok Yiu Wing Chun France ouvrira une nouvelle salle, en plus de celle rue Cabanis (qu’elle occupe depuis déjà plus de 10 ans).


Les cours auront désormais lieu :

10 rue Cabanis, 75014 (métro Glacière) les mardi, jeudi et vendredi : 20h15-22h15.

Centre Alésia, 110 av. du général Leclerc (métro Porte d’Orléans) les mardi et vendredi de 20h à 22h.
Nous y proposerons également des cours de self défense féminine, à part du Wing Chun, le samedi de 18h à 19h.

Chose importante : les inscrits seront libres d’aller d'une salle à l'autre.

À cela s’ajoutent des cours particuliers ainsi que des stages à Rambouillet et en Allemagne, au QG de l’ELYWCIMAA (la fédération européenne pour le Lok Yiu Wing Chun).


Au niveau de l’enseignement que nous proposons, notre Sifu suit toujours celui prodigué par son professeur, Maître Kozar, qui se rend lui même chaque année à Hong-Kong pour parfaire son art auprès des deux fils de Lok Yiu. Dans notre école, une grande attention est ainsi accordée au travail des bases, chose qui tenait particulièrement à coeur à Lok Yiu dans la formation de ses élèves. La patience, la rigueur et la persévérances sont en effet essentiels pour quiconque espère avoir des fondations solides pour son wing chun.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

meiyo:
Bonjour. Je vis en Normandie mais si un jour un stage est ouvert, faîtes-le savoir, car je serais intéressé.

Heimere:
Bonjour,
D'accord je te tiendrai au courant !

Heimere:
Nous proposons maintenant des cours d’essais gratuits les mardi, à notre salle d’Alésia : 119 avenue du général Leclerc, 75014.

Le but est que chacun puisse se faire une idée de l’ambiance, du type d’entraînement et de la vision du Wing chun que nous présentons dans cette lignée, unique en France et dans la continuité directe de l’enseignement de Ip Man à son premier assistant : Lok Yiu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique