Forums généraux > MMA / Combat libre / Free Fight

Manque d’énergie , bloqué paralysé pendant un combat de rue

(1/2) > >>

BatmanALUFC:
ça fait assez longtemps que je me suis pas battu, mais j'ai fais un rêve sur une bagarre de rue la nuit d'hier et justement j'ai eu un blocage dans ce rêve encore plus important que dans mes réels combat, j'mexplique, en fait je commence a frapper la victime, je la domine soit par terre soit elle sait pas ce qui lui arrive , mais au bout d'un moment je peux plus frapper, pas parce que je manque de force mais parce que je suis dans une sorte d'adrénaline qui me bloque. c'est la peur ? le stress? car même si j'ai peur de quelqu'un je peux me battre ce qui augmente mon niveau d'adrénaline , avec mon frère ou dans un ring de boxe pendant un entrainement je me sens très différent, en gros mon adrénaline me bloque à être une bête sauvage, je me sens comme dans un autre monde déconnecté après quelques secondes de frappa, je réagis par frustration et colère? je suis fait pour combattre dans une cage ou un ring je pense pas dans la rue? ( je crains je pense )
déplacez mon sujet si il est dans la mauvaise section
Merci

ombre en plein jour:

--- Citation de: BatmanALUFC le février 16, 2018, 01:25:27 am ---ça fait assez longtemps que je me suis pas battu, mais j'ai fais un rêve sur une bagarre de rue la nuit d'hier et justement j'ai eu un blocage dans ce rêve encore plus important que dans mes réels combat, j'mexplique, en fait je commence a frapper la victime, je la domine soit par terre soit elle sait pas ce qui lui arrive , mais au bout d'un moment je peux plus frapper, pas parce que je manque de force mais parce que je suis dans une sorte d'adrénaline qui me bloque. c'est la peur ? le stress? car même si j'ai peur de quelqu'un je peux me battre ce qui augmente mon niveau d'adrénaline , avec mon frère ou dans un ring de boxe pendant un entrainement je me sens très différent, en gros mon adrénaline me bloque à être une bête sauvage, je me sens comme dans un autre monde déconnecté après quelques secondes de frappa, je réagis par frustration et colère? je suis fait pour combattre dans une cage ou un ring je pense pas dans la rue? ( je crains je pense )
déplacez mon sujet si il est dans la mauvaise section
Merci

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que tu appelles un combat de rue? :-o~

Parce qu'un combat de rue, c'est çà:



ou çà:



et pas çà:

BatmanALUFC:
un combat extérieur quoi, conflit , embrouille et donc réglage de compte très rapide

niveau 2:
Entre le ring et le ''combat de rue'' il y deux mondes.  Et bien réel.

ombre en plein jour:

--- Citation de: BatmanALUFC le février 17, 2018, 00:47:54 am ---un combat extérieur quoi, conflit , embrouille et donc réglage de compte très rapide

--- Fin de citation ---

Un simple conflit d'ego, une embrouille de bistrot, une provocation d'un mec allumé, bien gérés, il ne se passe rien. C'est le b.a.ba. des arts martiaux. N'agir que si on ne peut plus faire autrement.

Réagir au quart de tour par principe, c'est une grande faute d'un point de vue martial. Se laisser embringuer dans un règlement de comptes, idem.

Le premier art martial, c'est l'art de ne pas être là. Si on ne peut faire autrement, alors ce doit être expéditif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique