Forums généraux > Techniques

Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd

(1/7) > >>

ombre en plein jour:
Voici un petit jeu comme les aime bien lsd :)

Sur cette image déjà ancienne, à gauche l'excellent Lionel Roulier avec, à droite, son élève, mon ami Kenvin (qui m'a appris beaucoup de choses).

Que peut faire Kevin pour sortir de ce mauvais pas? La réponse est simple. Pour des pratiquants de wing chun, elle devrait être évidente.

Le promeneur:
Pivot   ???
 #cachette#

ombre en plein jour:
Certes, mais pas seulement. Il faut se dérober, mais aussi prendre le contrôle ou se mettre en situation de le prendre.

La solution est très simple mais, j'avoue, assez difficile à décrire sans nommer les techniques du wing chun.

Le promeneur:

--- Citation de: ombre en plein jour le février 22, 2018, 11:46:03 am ---Certes, mais pas seulement. Il faut se dérober, mais aussi prendre le contrôle ou se mettre en situation de le prendre.

La solution est très simple mais, j'avoue, assez difficile à décrire sans nommer les techniques du wing chun.

--- Fin de citation ---

Pour changer un peu je me suis tourné cette fois côté taichi , ou on peut mettre les mêmes mots ;) après, on doit avoir d'autres  solutions,  je suis un peu fainéant le matin

 :)

lsd:
Il ny a pas de de systema? dans les alentours? #nunch# il faudrait un physique désosser  pour y faire face sinon  ombre en plein jour est un vieux routier  ....a suivre .. dans le wing chun et pas seulement chaque  petit détail insignifiant pour certains a son importance pour s'adapter ....tromper ...surprendre ....et éliminer l'ennemi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique