Auteur Sujet: Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd  (Lu 5134 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd
« Réponse #30 le: février 23, 2018, 14:29:09 pm »
Citer
Je n'ai trouvé que des choses sans crédibilité, de la rhétorique de chi-sao, des distances fausses
kwan sau ......bonne distances  ???

Voici un kwan sao classique, à partir du chi sao.

On a déjà vu le bonhomme. Pas si mauvais qu'on a voulu croire.

Jusqu'à 1'35"... après, c'est autre chose et plus confus (il aurait pu aussi sortir un kwan sao, mais ce n'est pas ce qu'il a choisit)

Personnellement je ne ferais pas tout à fait comme il fait, mais ce n'est pas la question... tu disais "distance"

Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd
« Réponse #30 le: février 23, 2018, 14:29:09 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd
« Réponse #31 le: février 23, 2018, 16:20:09 pm »
intéressant très intéréssant même  :) Mais  ;D  on est devant la porte des secrets  #cachette# j'attend avec patience la réponse réfléchie du promeneur .....ombré tu peux utiliser un joker appelle tes Amis du vinhxuan  #ninja# quelles sont les autres sentiers que peut emprunter kwan sao  seul ou accompagné  #papy# 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd
« Réponse #32 le: février 24, 2018, 16:45:34 pm »
Pour toi le vidéo de l’aigle doré ressemble à du mauvais H.I.  Intéressent comme diagnostique.  En fait comme tu le sais probablement, tous les styles peuvent ressemblés à du mauvais quelque chose.  Même un maître ou un grand maître peut démontrer s’il le veut un ‘’mauvais quelque chose’’.  Et ils le font de temps en temps.
En plus tous les styles sont inter relier en eux.  Et le ‘’mauvais quelque chose’’ peut cacher quelque fois un trésor.
Je te remercie d’avoir apporté ce point.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Comment sortir de ce mauvais pas? - hommage à lsd
« Réponse #33 le: février 24, 2018, 16:58:05 pm »
Citer
En plus tous les styles sont inter relier en eux.  Et le ‘’mauvais quelque chose’’ peut cacher quelque fois un trésor.
c'est la suite de ma réponse aux ombres de la nuits
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !