Auteur Sujet: KTP SCOLA...Fred Boigeol  (Lu 2452 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
KTP SCOLA...Fred Boigeol
« le: avril 03, 2013, 06:35:57 am »
Je m'appelle Fred Boigeol, j'ai 50 ans, et je suis issu du pieds-poings,

J'ai commencé le Karaté en 1974, sous l'influence des films de Bruce Lee comme beaucoup de gamins de l'époque,, Ensuite j'ai eu la chance de démarrer la Boxe Thai en 1979, sous l'égide de Patrick Brizon (pionnier du Muay Thai en France) à Clermont-Ferrand. J'ai effectué mon premier stage en Thailande en 1986. J'ai ensuite quitté le massif central en 1992 pour rejoindre la région parisienne,et j'ai enchainé sur le Kick Boxing au sein du club de Freddy Lepine. J'ai continué le Muay Thai avec Michel Hervé (KRONK Muay Thai de Savigny sur Orge). Au gré de mon évolution professionnelle, je suis descendu sur Marseille,ou j'ai présidé la Ligue de Muay Thai  avant de rejoindre Bastia en 2002, où j'ai fondé le KTP Scola."

"J'ai été deux fois  champion de France et d'Europe en kickboxing classe A, champion de France de Muay Thai classe A, et vice champion du Monde de Kickboxing. Parallèlement à ce parcours en compétition, je suis titulaire  de plusieurs  brevets de la FFSCDA (Fédération Française des Sports de Combats et Disciplines Associées) : BMF2 et BMF3 dans les différentes disciplines (Kick, Muay Thai, K1 rules, Pancrace...), et également d'un diplôme d'état : le BPJEPS. Je suis  titulaire de la médaile d'argent de la jeunesse et des sports, décernée par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Ma profession est Démineur  de la Securité Civile."



http://www.mma-undercover.com/2011/09/forza-ktp-scola.html




mes jeunes années JOMTIEN... #papy#


« Modifié: avril 03, 2013, 07:07:38 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

KTP SCOLA...Fred Boigeol
« le: avril 03, 2013, 06:35:57 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : KTP SCOLA...Fred Boigeol
« Réponse #1 le: janvier 13, 2018, 11:36:10 am »
#sawadee TOP Souvenirs  ;-)p :-=#

#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !