Forums par disciplines > Kung fu

Bart Cham Do

(1/5) > >>

MiKe "白鬼":

lsd:
je ne suis pas resté de marbre bien au contraire ,ce film je l'aime bien ou plutôt je l'adore .... t'a vu les mook jong spécial BART CHAM DO  #idee#

MiKe "白鬼":
Je trouve cette scène bien réussie: il est rare dans un film de voir à l'oeuvre les célèbres couteaux du wing chun... et encore plus rare de constater le respect des principes de base: prise de centre, déstructuration.

La façon de filmer, crue, sans effet spéciaux, ni d'accélérés/ralentis, sans zoom intempestifs, permet d'entrevoir une certaine réalité d'un échange avec ces armes.

J'ai posté cet extrait pour avoir  votre avis!  ;) :)

MiKe "白鬼":

--- Citation de: lsd le avril 13, 2018, 10:06:20 am ---je ne suis pas resté de marbre bien au contraire ,ce film je l'aime bien ou plutôt je l'adore .... t'a vu les mook jong spécial BART CHAM DO  #idee#

--- Fin de citation ---

Oui!! ça m'a fait halluciner!

Xu Haofeng, le réalisateur, nous a offert un film d'une rare qualité... Certaines scènes sont d'une esthétique remarquable... sans fioriture. J'aime beaucoup!

lsd:
je ne peux m’empêcher de citer ombre en plein jour ,si ce film possède une ombre cachée ,c'est notre ami qui pourra résoudre son mystère  #yinyang# (je parle de la fiction bien sûre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique