Forums par thèmes > Cinéma d'arts martiaux

Pour mike-b

<< < (47/47)

MiKe "白鬼":
Pour ceux qui aimerait la réponse sans trop se casser le cul, et si je ne fait pas d'erreur du fait qu'il soit particulièrement transformé, ce taolu est une version de Siu Lim Tau (Tieu Niem Dau) exécutée par Sifu Dao Minh Phuong, maître de vo thuat kung fu.

L'entête que l'on voit sur youtube, Thủ Đầu Quyền KungFu, est ambigu car Quyền signifie aussi bien forme que style. Ceci dit, mes connaissances s'arrêtent là, il m'est impossible de traduire correctement Thủ Đầu.

La mention de vinh xuan n'apparait nulle part, mais le style est reconnaissable, d'autant plus que j'ai trouvé cette vidéo postée sur FB avec un entête plus explicite. C'est ici ! (Je vous laisse le soin d'aller la chercher par vous-mêmes dans l'onglet vidéos)

Malheureusement, je ne suis pas parvenu à trouver la lignée de ce jeune maître, aussi bien en visitant le A Propos du compte FB de son école, l'adresse du site étant inaccessible, qu'en cherchant plus d'info sur la toile.

Bien qu'elle s'en écarte de par sa complexité, cette version de SLT me fait néanmoins beaucoup penser à celle de Yuen Chai Wan.





lsd:
lsd en libre penseur ignorant ,maladroit .....c'est la réponse de MiKe "白鬼"qui m’intéresse le plus  :-)UU(-: le bonhomme sur la vidéo est très flexible

MiKe "白鬼":
J'aime beaucoup sa façon de faire siu lim tau... faut regarder au ralenti !!  :-o~

lsd:

--- Citation de: MiKe "白鬼" le juillet 06, 2018, 17:53:38 pm ---J'aime beaucoup sa façon de faire siu lim tau... faut regarder au ralenti !!  :-o~

--- Fin de citation ---
  ;D et surtous se poser les bonnes questions  :-)UU(-:
une autre version  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique