Forums par thèmes > Armes

Long Quan : fabrication des armes traditionnelles chinoises

<< < (2/3) > >>

pandaf:

--- Citation de: MiKe "白鬼" le mai 07, 2018, 12:02:13 pm ---En musique, il est incontournable que la personne qui fabrique un instrument sache un minimum jouer de cet instrument. Même s'il n'est pas virtuose, il doit au moins connaitre les bases afin d'en faire un bon instrument.

Quand j'étais plus jeune, je fabriquais des kavals en bambou à mi-chemin entre le shakuhachi et le kaval de Bulgarie.
Manufacturer l'instrument ne suffit pas. Il est obligatoire de l'essayer afin de l'ajuster au mieux, de corriger ses défauts et d'en soigner l'ergonomie. Si je ne connaissais pas les bases de la musique ni la façon si singulière de faire sonner un kaval, mes pièces auraient été toutes bonnes à jeter, ou au mieux à faire de la déco d'intérieur.

--- Fin de citation ---
Une citation très intéressante. @-D

Ma question:  La fabrication d'arme est un travail phyisique, est ce qu'il y a des artisans femmes qui travaillent dans ce secteur?

Webmestre:
Nous avons bien noté vos questions, et elles vont être posées aux artisans. Avez-vous encore d'autres questions ?

lsd:
une dernière question a propos des couteaux-papillons du Wing Chun  appelé aussi  « Bart Jarn Dao
insistant sur le coté historique  #idee#

MiKe "白鬼":
Oui? et quelle est donc cette question?

404 file not found:
Lol oui... Quelle est la question?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique