Forums géographiques > Québec

Je sais pas trop ce que c'est mais c'est québécois...

(1/5) > >>

BloodyRoots:
Liwutai?



ombre en plein jour:
Bigre ::)  ???  #circonspect#

C'est un tout débutant, mais il lui a fallu du temps pour dans l'apprendre un tas de formes, à moins qu'il ne les crée... mais il a oublié pendant tout ce temps de travailler la structure, la coordination, sans parler de l'intention. Ne serait-ce que sur un petit mouvement déjà. Rien qu'un petit enchainement de rien du tout. Pour commencer :)

niveau 2:
Oui effectivement ce pratiquant est un débutant.  À cette époque cela faisait trois ou quatre années de pratiques à quatre cours semaine.  C'est mon élève et est avec moi depuis vingt ans.
Au départ la nature n'a pas été généreuse au niveau des habilletées physique
Petite histoire.  Il y a des enfants où aucuns coachs ne veulent avoir ces enfants avec des manques d'habillitées concernant leurs sport.
Refusé ici, refusé là.  Comme vous savez la confiance en prend un coup.   Voilà qu'un jour il s'inscrit à mon école.  J'ai constaté très vite ses manques.
Pourquoi est-il toujours avec moi et bien c'est simple: courage, patience, intégrité, loyauté et percévérence font de lui un modèle pour tous ceux qui aimeraient commencé un art martial, mais surtout l'art.

Niveau 2 et fier de l'être.



niveau 2:
Suite à mon dernier post, svp. de vous privé pas de vos commentaires, je suis toujours Niveau 2, cela me ferais plaisir de répondre à toutes vos question surtout sur le Liwutai.

BloodyRoots:
Quelle est ta relation avec le liwutai niveau 2? Je ne connais pas ce style...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique