Forums par thèmes > Humour

Les pires vidéo de mook jong

<< < (2/22) > >>

niveau 2:
Si tu connaitrais tous ce que les genoux peuvent faire, tu aurais donné une autre réponse.  Qu'en penses-tu?  Histoire de partager, bien sûr.

lsd:

404 file not found:

--- Citation de: niveau 2 le mai 20, 2018, 18:57:05 pm ---Si tu connaitrais tous ce que les genoux peuvent faire, tu aurais donné une autre réponse.  Qu'en penses-tu?  Histoire de partager, bien sûr.

--- Fin de citation ---

Je comprends pas. Personnellement, en Wing Chun, je me vois difficilement bloqué un coup de poing dirigé vers ma tête par un combattant plus grand que moi. SI des gens son en sont capable, j'ai pas de troubles, mais j'ai toujours eu comme principe, mains contre mains, pieds contre pieds. Faut dire qu'avec mes la blessures au bassin que je traîne, je ne met pas l'emphase sur les genoux ni les coups de pieds hauts.

404 file not found:
D'autant plus que j'affirmais que l'important est de savoir ce que l'on fait... j'ai l'impression qu'on me fait dire quelque chose que je n'ai pas dit... j'ai vraiment de la difficulté à suivre ici....

niveau 2:
Et si le type est au sol, style acroupi et te lance un coup de poing dans les couilles, tu fais quoi avec tes jambes? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique