Forums par thèmes > Cinéma d'arts martiaux

à la recherche du titre d'un film de kung fu assez ancien

(1/3) > >>

wainso:
Bonjour

je cherche un film de kung fu assez ancien. c l'histoire de quelqu'un qui devient invincible en buvant le sang des hirondelles mais son point faible c'est son oreille qui causa d'ailleurs sa perte à la fin

Merci

LENGKEE:
bonsoir! le film s'appelle "SHAOLIN TEMPLE against LAMA" (1980) sorti en VHS en France sous le titre de "LES GUERRIERS DU TEMPLE MAUDIT" , tu trouvera facilement des extraits ou meme le film en entier en Anglais sur Youtube (mais qualité VHS). Ne pas confondra avec "SHAOLIN vs LAMA" qui partage beaucoup d'acteurs en commun et qui est tres similiraire

LENGKEE:
Un extrait en Anglais avec la scene du sang des oiseaux :https://youtu.be/6jE_Po7ZvAg

KLEEER:
je recherche le titre d'un film de kung fu vu au cinema vers 1984 , sorti en français , comme je vois la réponse tout à fait exact pour les guerriers du temple maudit , je me dis que peut être , c'est un film similaire , j'en ai plus de 500 du même genre et malgré toutes mes recherches via youtube , je ne le trouve pas !! Le combat final , le méchant avec cheveux blancs , est tout en noir avec des petites pierres pointues sur son corps au niveau des points vitaux , il y a une femme et un ou deux hommes contre lui et comme bien souvent un des trois a un flashback ou on voit que le vilain bébé a été trempé dans une huile qui l'a rendu invincible mais il était tenu par le talon et donc son seul point faible c'est le talon , ce qui va le finir ...
J'avais pas mal de films comme ça en tête vus au cinéma à Paris sans les titres et tous trouvés , wan le tueur aux échecs , shaolin plot , invincible armour , shaolin traitorous etc etc mais celui là je ne le trouve pas et ça m'énerve , si quelqu'un à le titre de ce film . Un grand merci !!

lsd:
 #idee# #idee# j'étais jadis fan des films d'arts martiaux mais je constate avec un joie un plus costaud que lsd   #larmes#  nous sommes  comme la plupart des amoureux des arts chinois ou japonais .......... à la recherche d'un film perdu  ;) j'étais un peu déçue quand j'ai repassé certains films anciens ,devenus disons nase  #circonspect# ce que je recherche c'est un film ou le maitre chinois des temps modernes effectue un tao dans un jardin face a des élèves non chinois .....en francais je me souviens que d'une partie du titre en francais "collège" ...................... le tao se termine avec un grand cercle tracé par le sifu sur du sable je pense ...... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique