Auteur Sujet: Pratiques exterieures : experiences insolites et singulieres...  (Lu 1019 fois)

En ligne Rémi

• étudiant
  • Jeune dragon
  • *
  • Sagesse: 28
    • Au bord de l'eau
  • Pratiquant de: wing chun et tai chi style wu
Re : Re : Pratiques exterieures : experiences insolites et singulieres...
« Réponse #70 le: juin 11, 2018, 14:25:16 pm »

Autrement dans les parcs je n'ai fait que de bonnes rencontres.

Moi aussi en général!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Pratiques exterieures : experiences insolites et singulieres...
« Réponse #70 le: juin 11, 2018, 14:25:16 pm »
Boutique de Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine

Hors ligne Mordel

• Bébé dragon
  • *
  • Sagesse: 11
Re : Pratiques exterieures : experiences insolites et singulieres...
« Réponse #71 le: juin 11, 2018, 15:07:51 pm »
Moi aussi, je ne saurais dire que j’ai fait des rencontres réellement mauvaises ou potentiellement dangereuses. Du monde sympathique et peut-être deux ou trois tannants et quelques zarbis. Je comprends que n’importe qui peut regarder ou venir à moi parce que c’est un endroit public, mais je n’endure pas les critiques d’autre que mon prof. C’est aussi mon habitude de m’excuser et de partir ailleurs si je suis dérangé.

Ce qui dérange le plus ce n’est ni les commentaires, ni même les corrections. Le pire c’est celui qui arrive presque par surprise et interrompt. Je suis beaucoup plus ouvert à répondre et discuter si c’est fait poliment. Comme le vieux monsieur du parc à Okinawa. Il a observé et choisi le bon moment au lieu de m’apostropher en plein mouvement.

Et si on discutait l’envers de la médaille? Y en a-t-il parmi les « forumeux » qui ont déjà abordé quelqu’un pratiquant dans un endroit public par intérêt? Si oui, comment avez-vous été reçu? Avez-vous satisfait votre curiosité ou appris quelque chose d’interessant?

* Messages récents

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !