Forums par thèmes > Condition physique

La mort de Bruce Lee, hypothèses et polémiques

<< < (2/3) > >>

niveau 2:
Et pas longtemps après sa mort les réseaux de cinémas d'Hong-kong et d'Hollywood cherchaient le remplaçant unique pour interpréter des films de kung-fu à la saveur Bruce Lee.  Tous ont fait patates.
Personnes n'avait ce que Bruce Lee dégageait sur l'écran.  Cela a ouvert les portes à des acteurs chinois qui sont devenus célèbres en pas grand temps.

Sans Bruce Lee les arts martiaux auraient été différent.

Moi personnellement je n'ai pas été triste à sa mort, mais plutôt qu'il ne ferais plus de films.  Car de films en films son talent de créateur de l'histoire se révèlait de plus en plus .

Heureusement nous avons eu Jackie Chan. :-D=





lsd:
quelle a été ta réaction quand pour la première fois tu as vu le fameux combat norris vs bruce lee

niveau 2:
Premièrement le fait de choisir Chuck Norris a été un très bon choix.  Il avait gagné sept fois une grande compétition des États-Unis.  Donc en principe un personnage difficile à battre.
Concernanr le combat, comme tu le sais du cinéma c'est du cinéma.  Tout le mond peu gagner et tout le monde peu perdre.

Par-contre certaines scènes de ce combat sont des classiques.

lsd:
Auparavant il avait demandé a joe lewis de jouer le rôle du méchant ,il refusa d’être humilié par un chinois ,et cela malgré leurs Amitiés ....et je crois que norris a eu qq bobos aprés ce combat (contexte politique de l'époque) ???

niveau 2:
Dans ses films Bruce L. utilisait son statut de star pour frapper fort à plusieurs occasions.  Pour lui le contrôle était un signe de faiblesse.  Les autres aussi pouvaient lui faire mal.  Mais jouer à ce jeu, ce n'était plus du cinéma.  Et ils auraient perdus leur emploie.
Il faillait vivre avec son caractère.

Certains compétiteurs n'ont jamais perdus de combats en compétitions.  C'est simple, ils se faisaient discalifiés.  Égo, égo toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique