Auteur Sujet: Présentation de Bruno  (Lu 1373 fois)

Hors ligne Bruno

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Présentation de Bruno
« le: octobre 28, 2009, 10:44:03 am »
Bonjour à tous,

J'ai débuté le Gong-fu dans une école de Hung Gar, ensuite je me suis dirigé vers le Wing Chun, puis le Tang Lang. J'ai découvert après plusieurs années mon style de prédiction (Luohan quan) dans une école en Nanquan situé à Anvers.

Cette école a été une très forte expérience car la rigueur des entraînements allant jusqu’à une vingtaine heures par semaines et beaucoup de démonstrations du lundi au Samedi, m'ont offert un bagage solide. Une relation de six jour par semaine avec l’instructeur, m'a appris énormément, plus qu’ailleurs, tant au niveau du Gong-fu que dans la culture Chinoise. C’est dans cette école qu’il appris l’importance de l’étude des applications découlant des mouvements des Taos.

Ensuite, je suis parti en Chine à Da Fawang dans le Henan pour continuer à pratiquer le Luohan quan et les Ba duan jin.

Depuis maintenant deux ans, j'ai ouvert mon école et pour rester dans la recherche du traditionnel, je ne donne cours qu'en extérieur dans un Parc au centre de Bruxelles.

Voilà pour ma présentation. Aujourd'hui, je ne vis que pour mon art martial et depuis à peu près un an, je m'y consacre à plein temps.

Merci de m'avoir lu

Bien à vous

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation de Bruno
« le: octobre 28, 2009, 10:44:03 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation de Bruno
« Réponse #1 le: octobre 28, 2009, 11:31:06 am »
continuez par illuminer par votre présence webmartial , et ma libération est proche  par la volonté de dieu   #chinois# 
 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Présentation de Bruno
« Réponse #2 le: octobre 28, 2009, 14:56:45 pm »
Que celui qui a trouvé son chemin dans la vie
soit le bienvenu ici
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation de Bruno
« Réponse #3 le: octobre 28, 2009, 19:08:18 pm »
Que celui qui a trouvé son chemin dans la vie
soit le bienvenu ici
que celui qui a perdue ....... ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !