Forums géographiques > Québec

Plus ou moins naïfs?

(1/20) > >>

Mordel:
D’après ce qu’on a écrit dans quelques fils récents, il semblerait que les gens soient encore assez naïfs et mal informés sur les arts martiaux au Québec. Ce qui facilite la tâche pour les escroqueries et les dérives en tout genre.

Donc, question pour ceux qui s’y connaissent: selon vous, est-ce c’est plus facile aujourd’hui pour quelqu’un d’ouvrir une école et trouver des intéressés ? Est-ce que c’est différent en région en dehors de Montréal, Québec et autres zones très urbaines?

404 file not found:
je travaille sur mon club, mais comme je en suis pas un homme d'affaire et que j'ai pas le sens du marketing... Sa part tres lentement mes truc... J ai un petit noyau de 5 a 6  eleves, mais pour l'instant je ne le charge rien. La seule condition est leur assiduité.


Alors je ne sais pas trop.

Mordel:
Vous avez là un bon début quand même. Dans quel coin êtes-vous?

404 file not found:
Mon club est a Anjou, mais mon noyau a Auteuil.

Mordel:
Donc on pourrait dire que vous êtes à Montréal, ou à peu près. Combien comptez vous de clubs ou d’école d’arts martiaux aux alentours? Y en a t’il qui offrent la même chose que vous ou un style proche?

Quand j’étais au pays la dernière fois, j’habitais dans pas mal creux. Lévis était la ville la plus proche à une bonne demi-heure de route et à ma connaissance il y avait seulement un club de judo, un gus qui faisait du Taekwondo et un Studio Unis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique