Forums par disciplines > Kung fu

Sad but true....

(1/2) > >>

404 file not found:
Sad but true!

MiKe "白鬼":
Are you serious, Remi?

Heimere:
C'est pas faux, mais pas besoin d'être sur internet/à l'air d'internet pour avoir des gens qui critiquent sans savoir.

Suffit d'aller dans un parc ou même dans son club, tu auras toujours des gens en manque de reconnaissance qui vont jouer au grand-maitre au lieu de travailler pour développer leurs propres compétences. Ca devait être pareil il y a 60 ans+. Quand on pense savoir mieux que les autres, on est lourd.

Après, quand on sait effectivement mieux que les autres, c'est différent ;) 

404 file not found:

--- Citation de: MiKe "白鬼" le juin 22, 2018, 10:15:02 am ---Are you serious, Remi?

--- Fin de citation ---

Oui je suis serieux. Va voir sur les reseaux sociaux, maintenant avec facebook ou youtube, tout le monde peut se permettre d'etre un expert et critiquer les autres.

À l'époque dans un parc, on pouvait te répondre avec les mains. Derriere un ecran, tu n'auras pas a repondre...

Heimere:
Il y a autant de mauvaise foi en réalité que sur internet.

On trouvera toujours 100 excuses pour essayer de garder la face. Quelqu'un qui vient te corriger un truc alors qu'il sait pas ce que tu travailles, c'est par définition quelqu'un qui a des petits problèmes d'ego et qui te sortira des trucs du genre "non mais là tu fais X ou Y, c'est pour ça que ce que je voulais montrer tombe à l'eau", "ferme les yeux et arrête de respirer pendant 1 minute, je te montrerai, tu verras, ça marche", "tu utilises la force" etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique