Forums généraux > Self-défense

Lancer d'objets et précision.

<< < (2/5) > >>

Le promeneur:

--- Citation de: niveau 2 le juillet 24, 2018, 15:29:31 pm ---La précision c'est un peu comme aller en bicyclette ou nager.  On l'oublie pas tellement. :-o~

--- Fin de citation ---

oui surement au Vietnam l'année dernière une petite heure dans les rizières, cinquante ans que je n’étais pas monté sur un vélo et surement la dernière  :)   
 

niveau 2:

--- Citation de: Le promeneur le juillet 24, 2018, 18:21:31 pm ---
--- Citation de: niveau 2 le juillet 24, 2018, 15:29:31 pm ---La précision c'est un peu comme aller en bicyclette ou nager.  On l'oublie pas tellement. :-o~

--- Fin de citation ---

oui surement au Vietnam l'année dernière une petite heure dans les rizières, cinquante ans que je n’étais pas monté sur un vélo et surement la dernière  :)   
 


--- Fin de citation ---

La dernière au Vietnam??  Ou pour toujours??




Le promeneur:
faire du vélo,  ce n'est pas mon truc cela ne m'apporte rien, je préfère randonner a pied

  :)

niveau 2:

--- Citation de: Le promeneur le juillet 24, 2018, 20:58:36 pm ---faire du vélo,  ce n'est pas mon truc cela ne m'apporte rien, je préfère randonner a pied

  :)

--- Fin de citation ---

OK.  Merci.

lsd:
un point de la part de lsd  ;-)p niveau2 serait il devenu un  #ninja# lancer un objet ,lancer une attaque ....ece le pli d'un même vêtement .............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique