* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre  (Lu 6328 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #10 le: octobre 08, 2018, 11:13:59 am »
Trois membres du clan de Khabib Nurmagomedov ont été arrêtés pour avoir attaqué Conor McGregor dans l’octogone après son combat perdu face au Russe. L’Irlandais n’ayant pas souhaité porter plainte, ils ont pu quitter la prison.
« Modifié: octobre 08, 2018, 11:17:46 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #10 le: octobre 08, 2018, 11:13:59 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #11 le: octobre 09, 2018, 16:22:12 pm »
Trop fort je partage Voilà Exemple .
La Classe Le Père de #KhabibNurmagomedov🙏👏
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne franck036

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 34
  • Sagesse: 1
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #12 le: octobre 09, 2018, 16:58:30 pm »
et oui les personne tchétchène et ou du Daghestan on une grande valeur et les propos du papa confirme cela,

ceci étant dis,
a decharge de khatib faut voir l antécédent de l irlandais,
je veut bien faire le show pour monter la sauce.. mais y a des limite ou la sensibilité de pas aller ou faut pas aller ( insulte gratuit sur la famille, la religion, le pays ) et tout cela l irlandais et son clan les ont franchis ..

et le Daghestanais a une valeur ou que la valeur de l irlandais ou si on touche a la famille , religion et pays, peut importe le titre a gagner l argent a gagner , la réputation a gagner

le clan de l ' irlandais a toucher a  HONNEUR de khatib avant , pendant et apres le combat,

et dans se monde occidental qui est " tres faux cul" ou celui qui violente avec les mot na rien a rapport a la violence physique alors que les tor serai partager
et encore a une certaine époque  le cas de l irlandais aurai fini au goudron et au plume

bref... 100% avec khatib , a un moment quand on cherche la M... on la trouve



Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #13 le: octobre 09, 2018, 17:21:59 pm »
Jai toujours etait un fan de de connormais il a etait trop loin  je cautionne  a 100% khatib.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Heimere

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 286
  • Sagesse: 30
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Lok Yiu Wing Chun
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #14 le: octobre 09, 2018, 17:41:58 pm »
Ok donc d'après toi on peut se faire justice sans faire attention aux conséquences de ses actes (en l'occurence tout ce qui aurait pu arriver aux membres du public qui n'avaient pas signé pour ça), drôle d'approche ^^
"Quand le sage agit, il excelle à montrer sa capacité "

En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3260
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #15 le: octobre 09, 2018, 19:49:22 pm »
et oui les personne tchétchène et ou du Daghestan on une grande valeur et les propos du papa confirme cela,

ceci étant dis,
a decharge de khatib faut voir l antécédent de l irlandais,
je veut bien faire le show pour monter la sauce.. mais y a des limite ou la sensibilité de pas aller ou faut pas aller ( insulte gratuit sur la famille, la religion, le pays ) et tout cela l irlandais et son clan les ont franchis ..

et le Daghestanais a une valeur ou que la valeur de l irlandais ou si on touche a la famille , religion et pays, peut importe le titre a gagner l argent a gagner , la réputation a gagner

le clan de l ' irlandais a toucher a  HONNEUR de khatib avant , pendant et apres le combat,

et dans se monde occidental qui est " tres faux cul" ou celui qui violente avec les mot na rien a rapport a la violence physique alors que les tor serai partager
et encore a une certaine époque  le cas de l irlandais aurai fini au goudron et au plume

bref... 100% avec khatib , a un moment quand on cherche la M... on la trouve

Moi moi moi Irlandais contre Moi moi moi Tchétchène > Moi moi moi Tchétchène contre
Moi moi moi Irlandais = jeux de couillons.

Les couillons parlent aux couillons, les couillons cognent les couillons = tous complices dans la couillonnade.

Et tout çà pour quoi? ???

l'HONNEUR!...  :-o~ ... c'est une blague?...  :( ... où est l'honneur là dedans?

Rien de tel que les personnes sans honneur pour parler à tout bout de champs d'honneur et de respect.

Car enfin qu'est ce que c'est que cet honneur qui n'est pas dans la personne elle-même, mais dans "la famille", "la religion", "le pays"!!!?

Qu'est-ce que c'est que cet honneur qui est à l'extérieur de soi et dans ce qu'on n'a pas choisi d'être?

Qu'est ce que c'est que cet honneur qui n'est pas une valeur personnelle, mais une "appartenance".

Je pense qu'on n'est ni adulte, ni un homme possiblement libre, tant qu'on appartient. C'est précisément contre l'appartenance que se construit une liberté possible et l'intelligence du monde.

L'appartenance au pays, à la famille, à la religion, c'est le foyer de l'intolérance et des guerres.

Les dieux ont voulu que mes origines fussent si mélangées et diverses que la notion d'appartenance m'est naturellement étrangère. Certes, j'ai une allure, une façon de parler, qui indiquent le pays d'où je suis. C'est comme un pli dans les cheveux. Aucune raison d'être fier ni honteux.

Ces deux types sont peut-être des combattants remarquables. En tant qu'êtres humains, ce sont des minables.

D'autant plus minables, qu'ils devraient avoir le sens de la tolérance: les deux viennent de peuples persécutés. Comme quoi d'être persécuté ne rend pas meilleur.

PS - Mais sous ces susceptibilités familiales, nationales, religieuses, il semblerait qu'il y ait un certain cabotinage et un bon coup de bizness enrobé peut-être de malentendu :-o~
« Modifié: octobre 09, 2018, 21:15:45 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne franck036

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 34
  • Sagesse: 1
Re : Re : Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #16 le: octobre 10, 2018, 07:41:13 am »
et oui les personne tchétchène et ou du Daghestan on une grande valeur et les propos du papa confirme cela,

ceci étant dis,
a decharge de khatib faut voir l antécédent de l irlandais,
je veut bien faire le show pour monter la sauce.. mais y a des limite ou la sensibilité de pas aller ou faut pas aller ( insulte gratuit sur la famille, la religion, le pays ) et tout cela l irlandais et son clan les ont franchis ..

et le Daghestanais a une valeur ou que la valeur de l irlandais ou si on touche a la famille , religion et pays, peut importe le titre a gagner l argent a gagner , la réputation a gagner

le clan de l ' irlandais a toucher a  HONNEUR de khatib avant , pendant et apres le combat,

et dans se monde occidental qui est " tres faux cul" ou celui qui violente avec les mot na rien a rapport a la violence physique alors que les tor serai partager
et encore a une certaine époque  le cas de l irlandais aurai fini au goudron et au plume

bref... 100% avec khatib , a un moment quand on cherche la M... on la trouve

Moi moi moi Irlandais contre Moi moi moi Tchétchène > Moi moi moi Tchétchène contre
Moi moi moi Irlandais = jeux de couillons.

Les couillons parlent aux couillons, les couillons cognent les couillons = tous complices dans la couillonnade.

Et tout çà pour quoi? ???

l'HONNEUR!...  :-o~ ... c'est une blague?...  :( ... où est l'honneur là dedans?

Rien de tel que les personnes sans honneur pour parler à tout bout de champs d'honneur et de respect.

Car enfin qu'est ce que c'est que cet honneur qui n'est pas dans la personne elle-même, mais dans "la famille", "la religion", "le pays"!!!?

Qu'est-ce que c'est que cet honneur qui est à l'extérieur de soi et dans ce qu'on n'a pas choisi d'être?

Qu'est ce que c'est que cet honneur qui n'est pas une valeur personnelle, mais une "appartenance".

Je pense qu'on n'est ni adulte, ni un homme possiblement libre, tant qu'on appartient. C'est précisément contre l'appartenance que se construit une liberté possible et l'intelligence du monde.

L'appartenance au pays, à la famille, à la religion, c'est le foyer de l'intolérance et des guerres.

Les dieux ont voulu que mes origines fussent si mélangées et diverses que la notion d'appartenance m'est naturellement étrangère. Certes, j'ai une allure, une façon de parler, qui indiquent le pays d'où je suis. C'est comme un pli dans les cheveux. Aucune raison d'être fier ni honteux.

Ces deux types sont peut-être des combattants remarquables. En tant qu'êtres humains, ce sont des minables.

D'autant plus minables, qu'ils devraient avoir le sens de la tolérance: les deux viennent de peuples persécutés. Comme quoi d'être persécuté ne rend pas meilleur.

PS - Mais sous ces susceptibilités familiales, nationales, religieuses, il semblerait qu'il y ait un certain cabotinage et un bon coup de bizness enrobé peut-être de malentendu :-o~

et oui on est dans sa forum art martiaux...
et l HONNEUR est tres important tant au art martiaux chinois que japonais... faut voir l histoire..
même vous , vous ete ici a parler tranquille
mais si j insulte votre famille, papa , maman votre pays ect... quel serai votre réaction????????
et meme si cela vous fait rien ALORS RESPECTER CEUX QUE CELA CHOC!!!
et les non  respectueux doivent simplement avoir une correction a la connor...
et tout ceci resume l histoire des art martiaux
et si vous me dite ces la morale du moyen age... arriere ect.. on est en 2018
je vous dirai simplement vaut mieux vivre dans le trou du cul du monde que de vivre dans un monde de trou du cul
cordialement

En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3260
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Re : Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #17 le: octobre 10, 2018, 09:34:12 am »
et oui on est dans sa forum art martiaux...
et l HONNEUR est tres important tant au art martiaux chinois que japonais... faut voir l histoire..
même vous , vous ete ici a parler tranquille
mais si j insulte votre famille, papa , maman votre pays ect... quel serai votre réaction????????
et meme si cela vous fait rien ALORS RESPECTER CEUX QUE CELA CHOC!!!
et les non  respectueux doivent simplement avoir une correction a la connor...
et tout ceci resume l histoire des art martiaux
et si vous me dite ces la morale du moyen age... arriere ect.. on est en 2018
je vous dirai simplement vaut mieux vivre dans le trou du cul du monde que de vivre dans un monde de trou du cul
cordialement

Si vous insultez ma famille, papa, maman, mon pays... je dirais que vous avez du temps à perdre. Vos insultes ne rencontrerons que le vide. Que vous prendrez sans doute pour une insulte à votre encontre. Il n'y aurait pourtant pas d'insulte. C'est votre problème. Ou bien vous prendrez cela pour de la lâcheté; ce n'en est pas, puisque par mon indifférence je vous prive de l'occasion de défendre votre "honneur" ce qui vous incite à en rajouter dans l'agressivité et m'expose à vos représailles.

Voyez-vous, le calme domine l'agité. C'est de la stratégie élémentaire.

Croyez-vous m'insultez en suggérant que je vis dans un monde de trous du cul. Je vois surtout votre vision bornée et butée. Vous êtes le type même du gars qui fonce tout droit dans les provocations et les pièges, parce que son honneur, blabla. Rien que cela est déjà une grave inconséquence d'un point de vue martial ;D

Citer
même vous , vous ete ici a parler tranquille

Sur un forum, on cause. Que voulez-vous qu'on y fasse d'autre? Vous même êtes ici bien tranquille. Et alors?

Que voulez-vous? Est-ce un défi? Croyez-vous que j'irais vous rencontrer comme ça pour qu'on s'affronte. Là encore ce serait une niaiserie d'un point de vue martial, de l'incompétence.

Je verrais le terrain à l'avance et même si vous étiez là vous ne pourriez m'identifier. Et je prendrais des précautions, que je ne vous dis pas. Alors seulement, nous pourrions nous rencontrer... pour parler. Car je n'ai aucune raison de vous tapez dessus. Mais, comme je vous dis, des précautions auraient été prises au cas où vous en auriez la velléité. Ça c'est le vrai martial, et non les susceptibilités des forts en gueule ;)

Et voyez-vous, si je fais des arts martiaux, c'est pour que les forts en gueule, les susceptibles, les ceusses qui voient dans les conduites les plus innocentes des atteintes à leur "honneur" et dans le fait de discuter un manque de "respect", ceux qui ont le fantasme puéril du "guerrier", les obsédés du rapport de force, n'aient pas le monopole de la violence et qu'ils aient parfois la malchance de tomber sur un os.
« Modifié: octobre 10, 2018, 10:32:26 am par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #18 le: octobre 10, 2018, 10:59:23 am »
Le patron de l'UFC, Dana White, a assuré dans une interview pour TMZ que Khabib Nurmagomedov allait garder son titre des poids légers malgré son implication dans la bagarre qui a suivi son combat contre Conor McGregor.
Afin d'apaiser la tension qui a régné après le combat phare de l'UFC 229 entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor samedi dernier à Las Vegas, Dana White, le patron de l'UFC, avait préféré ne pas remettre sa ceinture des poids légers au Russe, vainqueur de l'Irlandais par soumission. Mais dans une interview pour TMZ mardi, il a affirmé que si Nurmagomedov allait certainement être sanctionné, il ne perdrait pas son titre.
« Modifié: octobre 10, 2018, 11:02:19 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3260
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #19 le: octobre 10, 2018, 11:52:36 am »
Et voilà, malgré toutes les bonnes raisons que le sympathique Tchétchène  avait de s'emporter, il été sanctionné. Même si l'Irlandais l'avait provoqué, c'est bien lui qui, indifférent aux dangers qu'occasionnait son attitude, a provoqué ce gros bordel, semble-t-il :-[

Franchement, les deux paraissent aussi tarés l'un que l'autre. C'est çà, cher franck036, qui se passe quand on fait profession de rouler les mécaniques, de se conduire comme un goujat, de faire le porc parce que ça excite la galerie et qu'on est payé pour, parce que çà fait partie du bizness.

Pour employer ton langage, c'est la profession qui exige de telles conduites qui est "un monde de trous du cul" (je te cite).

Et comme pourrait dire Jomtien (voici un homme d'honneur ;-)p), cela déshonore l'art. C'est ce que tu ne veux pas comprendre: ces deux combattants, quelque soit leur talent, par leur conduite sont sans honneur.
« Modifié: octobre 10, 2018, 12:03:19 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

 


* Messages récents

post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
Aujourd'hui à 11:35:30
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
Aujourd'hui à 11:24:59
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm
post JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
jomtien
mars 09, 2024, 08:42:48 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 08, 2024, 21:02:09 pm
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
ombre en plein jour
mars 07, 2024, 08:07:41 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 06, 2024, 10:49:25 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 05, 2024, 19:18:33 pm
post Re : Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
ombre en plein jour
mars 04, 2024, 15:07:20 pm
post Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
WCYnov03
mars 04, 2024, 11:16:20 am
post Re : J-96 jours avant le championnat du Monde « The Strength of The Street »
[Actualités]
jomtien
mars 01, 2024, 19:52:36 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !