* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre  (Lu 6326 fois)

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #20 le: octobre 10, 2018, 12:12:12 pm »
Je comprend les points de vues de tout le  monde, deja le combat est le plus vue de lhistoire de l'UFC ensuite avec le buzz qu'ils viennent de créé ils se sont fait une pub énorme pour revanche.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #20 le: octobre 10, 2018, 12:12:12 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne franck036

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 34
  • Sagesse: 1
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #21 le: octobre 10, 2018, 12:25:00 pm »
ce ces sur!! si y a retour la se sera le jacpot!
mais attendons la sanction de khatib il pourrai etre ecoper de 1ans de ne plus combattre voir j ai entendu definitif...

et si y a retour j espere que cela se fera dans les regle du sport,
et que conor a bien compris la lecon sur le fait de monter la sauce... attention a pas depasser les limite

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #22 le: octobre 10, 2018, 14:19:22 pm »
LA question est, le UFC a-t-il vraiment besoin de genre de cirque ? Le sport est déjà assez violent ( Ne nous mettons pas la tête dans le sol, ceci état dit, je ne suis pas nécessairement contre, quand un Québécois comme GSP se bat c'est sur que je regarde) pas besoin d'en rajouter je crois.

Nous avons été habitué par le passé à un GSP qui était un gentlemen, faut croire que c'est peut-être la fin d'une époque. Moi le trash talk gratuit... j'embarque pas.

De plus, il y a Dana White dans tout cela. Il a fait de la marque UFC ce qu'elle est mais en même temps, parfois il dépasse les bornes. Le manque de respect qu'il a parfois envers certains combattants, ces mêmes combattants qui sont ses vaches à lait...

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #23 le: octobre 10, 2018, 14:26:38 pm »
LA question est, le UFC a-t-il vraiment besoin de genre de cirque ?

La UFC a besoin de vedette et . Le sport pro, c'est un spectacle

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Re : Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #24 le: octobre 10, 2018, 14:28:07 pm »
Citer
La UFC a besoin de vedette et . Le sport pro, c'est un spectacle

Ici je suis d'accord, mais doit-on absolument en parler en mal comme samedi pour avoir un bon spectacle ?

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #25 le: octobre 10, 2018, 14:58:27 pm »
Ici je suis d'accord, mais doit-on absolument en parler en mal comme samedi pour avoir un bon spectacle ?

Pour un vrai amateur d'art-martiaux mixte, non. Mais combien ils sont?
Le but, à la base, pouvait prétendument être de définir la recette du meilleur combattant, mais aujourd'hui le but assumé c'est de vendre.

Au début, la simple curiosité attirait les amateurs. Ensuite, il faut plus. L'organisation doit ajouter toute sorte d'artifices pour vendre ses vedettes. Il faut, avant tout, créer un enjeux.

Les athlètes, individuellement doivent eux aussi se vendre. Pour avoir une chance pour le titre, et monter tout en haut il ne suffit plus d'être bon, il faut être vendeur.  Alors les gars se créent des personnages, il se construisent une marque de commerce. Se trouvent des surnoms.  McGregor est le meilleur exemple. Il a eu sa chance assez rapidement lorsqu'il a enchainé quelques victoires et qu'il a enfilé son costume d'arrogant irrévérencieux.  Combien d'autres ont enfilé autant de victoires sans avoir une chance aussi rapide de monter?

Mais McGregor, a créé son personnage, c'est plus payant.

D'ailleurs, regarde de très vieilles entrevues de McGregor, il avait franchement l'air d'un chic type.

Alors jouer sur le coté manichéen d'un combat. Avoir un gentil et un méchant, ça implique les spectateurs émotivement dans le combat. Ça crée un enjeux, ça les pousses à choisir leur camp. Ils en viennent à espérer la victoire de leur favori, mais aussi à savourer la victoire de ceux qu'ils détestent. Dans ton cas Rémi, tu regarde les Québécois, c'est ce qui t'implique émotivement.

Pour la UFC, c'est de l'or, ça vend des PPV et ça remplis les arenas.

Citer
Nous avons été habitué par le passé à un GSP qui était un gentlemen, faut croire que c'est peut-être la fin d'une époque. Moi le trash talk gratuit... j'embarque pas.

GSP c'est une autre époque, c'est rendu une légende. Il a pavé sa voie à coup de victoires et son aura est établi. C'est pas le gars qui aurait pu jouer un rôle de méchant de toute façon. Ses performances d'acteur parlent d'elles-mêmes :)   
Reste qu'il a exploité à fond son trademark et a quand même, en quelque sorte, défriché le chemin pour l'établir. Derrière l'image du bon gars, il y a quand même tout le marketing.

Je pense que peu d'amateurs regardent réellement pour le sport à lui seul.
« Modifié: octobre 10, 2018, 15:01:19 pm par Vakarm »

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #26 le: octobre 10, 2018, 16:39:58 pm »
+1 Vakarm!

Citer
Dans ton cas Rémi, tu regarde les Québécois, c'est ce qui t'implique émotivement.

J'essaie d'être détaché quand je regarde, mais je suis d'accord je ne suis pas le meilleur pour évaluer si je suis émotif ou pas.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #27 le: octobre 10, 2018, 23:25:52 pm »



Vladimir Poutine a félicité ce mercredi Khabib Nurmagomedov pour sa victoire contre Conor McGregor dans la nuit de samedi à dimanche, dans le choc de l'UFC pour la ceinture des poids légers. Mais l'a encouragé à plus de maîtrise, référence à la bagarre générale à laquelle le combattant russe s'était mêlé à l'issue du combat.





Poutine félicite Khabib et demande à son père de ne pas trop le punir

Accueilli en véritable héros en Russie après l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov a été reçu avec son père par Vladimir Poutine.
Ce mercredi 10 octobre, Khabib Nurmagomedov a été reçu par Vladimir Poutine. En compagnie d’Abdulmanap, le père du champion, les deux hommes se sont rencontrés à Ulyanovsk. Le Président Russe a notamment dit : « Je vais demander à votre père de ne pas vous punir trop sévèrement, car vous avez accompli la tâche principale de manière digne et convaincante. » Poutine fait ici référence au craquage de Nurmagomedov après sa victoire. Une sortie de route qui avait notamment été critiquée par Abdulmanap.













 





« Modifié: octobre 11, 2018, 08:25:18 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #28 le: octobre 12, 2018, 13:43:10 pm »

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Mc Gregor vs Nurmagomedov le 06 octobre
« Réponse #29 le: octobre 12, 2018, 14:03:17 pm »
Wow malade!

 


* Messages récents

post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm
post JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
jomtien
mars 09, 2024, 08:42:48 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 08, 2024, 21:02:09 pm
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
ombre en plein jour
mars 07, 2024, 08:07:41 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 06, 2024, 10:49:25 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 05, 2024, 19:18:33 pm
post Re : Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
ombre en plein jour
mars 04, 2024, 15:07:20 pm
post Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
WCYnov03
mars 04, 2024, 11:16:20 am
post Re : J-96 jours avant le championnat du Monde « The Strength of The Street »
[Actualités]
jomtien
mars 01, 2024, 19:52:36 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 01, 2024, 19:14:34 pm
post Malika Kettou Championne du Monde #Karaté
[Condition physique]
jomtien
février 27, 2024, 14:28:14 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !