Forums généraux > Présentation / recherche de clubs

Penchak Silat à Montréal ???

(1/2) > >>

Mohaj:
Bonjour a tous.
Ayant pratiqué du Penchak pdt 2 ans a Montréal dans un club qui s'appelait "Penchak auto-défense"... Je souhaite retrouver un club dans le même genre (self-defense). Ce dernier ayant fermé par manque d'adhérents... Et n'ayant trouver que le club "Silat de la grue blanche" qui semble être plus traditionnel dans son approche, je voulais savoir si qqn avait des adresses a ce sujet ?
La fièvre du Penchak n'ayant pas l'air d'avoir vraiment touché le Québec... Et Franck Ropers n'étant pas parti a la conquête de l'ouest...
Il me semble que les choix sont quasi inexistants.
Merci par avance pour vos réponses

P.s: j'espère que ce post n'est pas un doublon mais il ne me semble pas avoir vu de sujet similaires.

niveau 2:
Oui ce style est très rare au Québec.  Ne t'empêches pas de pratiquer un autre style.  Il y a des ''trésors'' dans tous les styles.

Bonne chance.

Mohaj:

--- Citation de: niveau 2 le août 20, 2018, 23:27:37 pm ---Oui ce style est très rare au Québec.  Ne t'empêches pas de pratiquer un autre style.  Il y a des ''trésors'' dans tous les styles.

Bonne chance.



--- Fin de citation ---
Merci pour la réponse rapide.
Est ce que tu connais un style qui peut s'en rapprocher a part le Krav Maga (qui est pour l'instant la seule alternative que je connaisse). Un style avec le plus de trésors dedans si possible.😉

P.s: quand je dis a part le Krav c parce que c'est sûrement vers la que je vais m'orienter a défaut de trouver autre chose

niveau 2:
Je peux te référé seulement à un autre style du sud.  La grue blanche qui s'envole.  White crane kung-fu enseigner à Laval et aussi à Montréal.  Le maître du style s'appel Lorne Bernard il enseigne depuis 1997-98.

Mohaj:

--- Citation de: niveau 2 le août 20, 2018, 23:52:42 pm ---Je peux te référé seulement à un autre style du sud.  La grue blanche qui s'envole.  White crane kung-fu enseigner à Laval et aussi à Montréal.  Le maître du style s'appel Lorne Bernard il enseigne depuis 1997-98.

--- Fin de citation ---
Merci
Je vais checker ça.

Je suis tjs preneur des conseils d'autres personnes.

Merci par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique