Forums par disciplines > Kung fu

Wing Chun bonne qualite pas chere

(1/2) > >>

bfa1trung:
Dernieremenent je suis un peu occupe et pas avoir le temp de pratiquer. Pour maintenir le niveau, Je propose d'echanger , d' enseigner amicalement, gratuitement une fois par semaine  samedi apres midi 15h 17h, a la place ou il y a Metro Trocadero , Tour Eiffel. Si quel qu'un est interesse email moi bfa1trung@yahoo.com. Merci

Heimere:
Hello,
Je te conseille d'aller dans un endroit moins peuplé. Personnellement quand je m'entraine en extérieur je suis régulièrement dérangé par des gens, et pourtant je ne vais pas non plus me mettre à la vue de tous ! :)

bfa1trung:
tu as probablement raison, tu n' as pas un lieu a sugerer, je m'entraine dans le bois a cote sans probleme mais c'est loin pour les gens a venir

Heimere:
En fait du moment que tu trouves 2-3 arbres pour te cacher derrière tout va bien je pense, c'est juste que si on te repère de loin faire tes trucs, tu vas forcément attirer plus de gens. Il y a sûrement un coin de parc pas trop peuplé dans la zone que tu évoques (je connais pas trop là bas) ! Sinon va au jardin du Luxembourg et fonds toi dans la masse de pratiquants de kung fu le weekend !

bfa1trung:
ca l'air interessant au jardin de luxembourg, tu ne sais pas par.hasard  vers quel.coin et quel heure parce que c'est large, j'aimerais bien trouver quel qu' un la bas pour pratiquer avec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique