Forums par disciplines > Karaté

Mes débuts en karaté

(1/20) > >>

Laury:
Bonjour à tous !

Voilà, hier soir j'ai eu mon premier cours de karaté shotokan (officiel, car en juin j'ai fais des cours d'essai ).
Je fais ce post pour vous partagez un peu mes débuts, évolution etc..

Le premier cours etait super. Bon bien-sûr pas facile, j'ai cru mourir plusieurs fois en faisant juste les échauffement au début (pompes, flexions...). Donc j'ai beaucoup de travail à faire  :D .

Mais après super ambiance! Tout le monde est très gentil ! Je suis super contente  ;D .

J'ai hâte d'y retourner ce soir !

Si vous avez des questions n'hesitez pas  :) .

Bonne journée !

lsd:
savoir serrer le poing  ;)

Laury:
Ouff c'est ce que je faisais !  ;)

Laury:
Bonsoir!

Voila, ce soir nous avons fait un cours ou on a fait des katas. C'est la première fois que j'en fais. Franchement j'étais super nulle  :D ! Surtout qu'on a fait une fois heian shodan puis heian nidan et heian sandan. Euhh comment dire... j'étais complètement perdu !  je me demande comment je vais retenir tout ca ??! Puis en plus ce n'était pas détaillé , donc à la moitié des katas je me retrouvais devant tout le monde comme une imbécile :-/b   :D .
Une fille qui fait du karaté avec moi m'a conseillé de voir des videos sur internet pour essayer d'apprendre un peu chez moi, mais j'ai peur d'apprendre n'importe quoi et surtout n'importe comment... 
Voilà si vous avez des conseils ou autres pour retenir ou bien apprendre je suis preneuse  ;D. Je pense que la meilleure façon est de répéter beaucoup de fois bien sûr ;)

bonne soirée !

mandarin:
Oula. Trop de kata pr que tu puisse t en rappeler.
Effectivement les videos aident.
Les katas c est du par coeur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique