Forums par thèmes > Condition physique

Renforcement musculaire

(1/3) > >>

skipy:
Hello tout le monde, je voulais savoir quels types d'exercices  vous faites dans vos club?

niveau 2:
Les entrainement traditionnels avec des objets plus ou moins lourd, sont la meilleur option.  Il y en a plein sur YouTube.

Bonne recherche. ;-)p

Le promeneur:

--- Citer ---Hello tout le monde, je voulais savoir quels types d'exercices  vous faites dans vos club?
--- Fin de citation ---

"désolé" mais pas d'objets, exemple pakua: dix huit exercices préparatoires travail du cercle, couper, haut-bas, croisements, plasticité, vrilles, coude, main, épaules.
Le travail n’étant pas une recherche force "musculaire" comme on peut "l'entendre"  ;)

niveau 2:

--- Citation de: Le promeneur le septembre 27, 2018, 19:36:55 pm ---
--- Citer ---Hello tout le monde, je voulais savoir quels types d'exercices  vous faites dans vos club?
--- Fin de citation ---

"désolé" mais pas d'objets, exemple pakua: dix huit exercices préparatoires travail du cercle, couper, haut-bas, croisements, plasticité, vrilles, coude, main, épaules.
Le travail n’étant pas une recherche force "musculaire" comme on peut "l'entendre"  ;)

--- Fin de citation ---

Rép:  C'est vrai que certains styles offre par eux-même une musculation direct par ces styles.  Par-contre il y a plusieurs autres styles qui demande un travail spécifique de musculature, et le seul moyen qu'ils ont ce sont des appareilles spécifiques à ces styles.

Mains chacun sa tasse de thé. :-D=









ombre en plein jour:
Wing chun (tel que je le pratique): travail des tendons essentiellement. Musculature bombée peut être un handicap. Ceci dit, si on a les moyens de bourriner... certains choisissent cette option...

Le travail de la perche sert, entre autres, au renforcement de la structure, des tendons et de la transmission de l'énergie (le "long pont").

Les tests, ce sont les couteaux, qui doivent pouvoir soutenir un choc très violent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique