Auteur Sujet: KPMSKAS  (Lu 584 fois)

Hors ligne Pendita Bunian

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 28
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Silat Seni Gayong
KPMSKAS
« le: septembre 03, 2023, 21:31:47 pm »

Allez, hop, je me lance. moi aussi j'innove, avec le Kravilat Penkaraté Massivedefense Self Kommando Attack System!
Qui me suit?
Comme ça on synthétise les techniques les plus efficaces vues sur youtube en enseignement à distance gratuit de self défense de rue dans mon salon.
Je ne distribue pas les grades, faut juste payer, pour les premiers une boîte de ravioli suffit après les tarifs vont monter (plaquette de saumon fumée, restau...)
Mon expérience :
- pratiquant depuis 1988,
- formé à la survie en milieu hostile et à la pression psychologique (marié depuis 25 ans avec la même femme)
- j'ai survécu à de nombreuses attaques de tigres (version moustiques mais ça compte quand même)
- Survie en milieu confiné avec masques et des adolescents.
- J'ai formé de nombreux commandos suicide, mais de façon si efficace qu'aucun ne peut plus témoigner.
- J'aurai pu former les forces spéciales de nombreux pays, mais j'ai égaré mon passeport biométrique et la COVID m'a forcé à annuler mes voyages prévus en Corée du Nord, USA, Tadjikistan, zoo de Vincennes.
- Ancien combattant de l'UFC que choisir dans la catégorie respect de la chaîne du froid et hygiène alimentaire.
- J'ai fait de nombreux stages de survie en milieu urbain inhospitalier... Demande prêt à La Poste, attente téléphonique au rectorat et chez SFR, Course d'orientation chez IKEA, tout le magasin en moins de 15 minutes et pour moins de 10 euros d'achats (j'ai craqué sur 5 BÄNGBULA).
- Le Dalaï Lama a trouvé mes techniques tellement efficaces, qu'il s'est tourné vers la non violence.

- Ce n'est ni un art interne ni un art externe, mais une discipline subalterne en quinconce et de guinguois.

-Le premier cours est entièrement gratuit, il peut se faire à distance, il me permet d'évaluer vos besoins, vos capacités, votre force mentale, la puissance de votre énergie intérieure et d'enregistrer votre RIB et de mettre en place le prélèvement automatique.


Toute personne ou organisation se reconnaissant dans cette description est autorisée à s'en servir dans son intégralité à des fins promotionnelles. L'auteur se réservant le droit de réclamer un léger pourcentage sur les fonds versés par les victimes
« Modifié: septembre 03, 2023, 22:03:21 pm par Pendita Bunian »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

KPMSKAS
« le: septembre 03, 2023, 21:31:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne CLFKF

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 89
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : KPMSKAS
« Réponse #1 le: septembre 16, 2023, 06:48:00 am »
salut a toi
je suis a la recherche d'un style de défense et de combat ultra violent basé sur la non-violence ( 12 ans de mariage et 4 enfants) et je pense que ton système pourrais me permettre d'etre plus efficace en zen attitude.
Pour la cotisation , je peux payer en plusieurs foi ? ( combien de ravioli tu accepte minimum par mois ? )
merci

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !